salut a tous est ce que quelqu'un a une idée pour ce que je pourrai faire ma penderie se décolle de la paroi
apparemment l'ancien proprio a essayé de la revisser mais cela n'a pas tenu
moi j ai pensé coller une baguette de bois sur le mur et visser le placard dessus vous en pensez quoi?
de quoi ça peu venir? c est vrai que ma caravane n est pas toute neuve mais je l'adore
merci a tous
placard qui s'arrache de la cloison
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
-
- Pilou
Re: placard qui s'arrache du mur
bonsoir,
ça peut avoir plein de causes différentes
La moins grave: avec le temps et les vibrations, les vis qui fixent les meubles dans les tasseaux des parois ont pris du jeu, le remède, démonter, mettre des allumettes avec de la colle à bois dans les orifices, attendre que cela sèche et revisser le tout avec des vis neuves en inox dont le pas de vis s'usera moins dans le temps
La plus grave: tu as une infiltration dans ta paroi qui a fait pourrir tes tasseaux et là le remède est moins simple, un gros chantier t'attend
Mais sur la photo, difficile de juger
ça peut avoir plein de causes différentes
La moins grave: avec le temps et les vibrations, les vis qui fixent les meubles dans les tasseaux des parois ont pris du jeu, le remède, démonter, mettre des allumettes avec de la colle à bois dans les orifices, attendre que cela sèche et revisser le tout avec des vis neuves en inox dont le pas de vis s'usera moins dans le temps
La plus grave: tu as une infiltration dans ta paroi qui a fait pourrir tes tasseaux et là le remède est moins simple, un gros chantier t'attend
Mais sur la photo, difficile de juger
Volvo V60 D3 5 cylindres 163cv BVA Geartronic 6 vitesses série spéciale Ocean Race
Pilote isoneige 550 double essieu, 1982
[/url]cliquer ici
Pilote isoneige 550 double essieu, 1982
[/url]cliquer ici
- chipolatas
Re: placard qui s'arrache du mur
hello
bah la c' est comme laTortue le dit sa a l'air très sain donc juste les vibrations
il existe quantité de truc pour recoller un meuble a la paroi le mieux étant de le faire par l'extérieur a travers la baguette en alu ou avec un catadioptre, ou alors colle un tasseau de 20 centimètres a ton meuble attend que la colle sèche et vis ta paroi dans les tasseaux du mur si il y en a
bah la c' est comme laTortue le dit sa a l'air très sain donc juste les vibrations
il existe quantité de truc pour recoller un meuble a la paroi le mieux étant de le faire par l'extérieur a travers la baguette en alu ou avec un catadioptre, ou alors colle un tasseau de 20 centimètres a ton meuble attend que la colle sèche et vis ta paroi dans les tasseaux du mur si il y en a
tabbert burggaf 470tn de 1980
c5 breack hdi
c5 breack hdi
Re: placard qui s'arrache de la cloison
bonjour
je penses que tu pourrais coller en passant un serre joint avec une planche par les baies avant et ariere par exemple et en protégeant la carrosserie avec une vieille couverture en face de la penderie
pour savoir si c'est par l'humidité regarde si ta parois est dure
je penses que tu pourrais coller en passant un serre joint avec une planche par les baies avant et ariere par exemple et en protégeant la carrosserie avec une vieille couverture en face de la penderie
pour savoir si c'est par l'humidité regarde si ta parois est dure
c'est pas parce qu'on a rien a faire ailleurs qu'il ne faut pas y aller