Réaménagement chambre et salle d'eau Knaus Eurostar 650

Forum sur l'utilisation, la réparation, la modification de sa caravane et des accessoires de camping (sauf les équipements concernés par les rubriques situées ci-dessous)

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Pascal
Messages : 19833
Inscription : 04 nov. 2002 15:32
Localisation : SUÈDE

Re: Réaménagement chambre et salle d'eau Knaus Eurostar 650

Message par Pascal » 03 avr. 2010 14:33

oui, c'est impressionnant de stabilité. En contre-partie, quand ca bouge ou si ca veut bouger, on le sait.... Mais cela revient en ligne d'une manière à la fois rapide mais pas brusque.
Image

Avatar de l’utilisateur
freteurr
Modérateur
Messages : 34389
Inscription : 10 avr. 2005 12:46
Pays : France
Localisation : 78
Contact :

Re: Réaménagement chambre et salle d'eau Knaus Eurostar 650

Message par freteurr » 03 avr. 2010 14:48

Bonjour,

Pour les WC chimique portable, ont peut aussi en trouver dans les magasins de bricolage. D'ailleurs, j'en ai vu chez Le roy Merlin. :wink:
Bonjour,
Image

macfly51
Messages : 67
Inscription : 09 juin 2009 14:11
Localisation : Carqueiranne (83) - FRANCE

Re: Réaménagement chambre et salle d'eau Knaus Eurostar 650

Message par macfly51 » 03 avr. 2010 14:52

Oui je vous comprends.... Je commence à y penser... Mais à la base c'était pour avoir un petit nid douillet dans les Alpes, chez un ami qui habite un coin de paradis,
où en plus je peux m'adonner à ma passion sur place : l'astronomie :P

et puis ..... quand je pense qu'il y a 20 ans, le permis E n'était qu'une formalité administrative, et qu'aujourd'hui, il vaut le prix d'un permis :twisted: :roll: :shock: :? ===7

Merci encore pour vos compliments et vos avis.... en plus en photo, ça rend pas bien 8)
Knaus Eurostar 650

Fremeda

Re: Réaménagement chambre et salle d'eau Knaus Eurostar 650

Message par Fremeda » 03 avr. 2010 15:17

T'en fait pas, ta cara, tu l'as, si tu veux la mettre en fixe sur un terrain un moment, fait ce qu'il te plait, si ensuite, plus tard tu veux rouler avec, si son état le permet encore, tu pourras tjrs t'organiser... :wink:

Répondre

Revenir à « Utiliser sa caravane »