DEBUTANT mémo du 1er départ

Forum sur l'utilisation, la réparation, la modification de sa caravane et des accessoires de camping (sauf les équipements concernés par les rubriques situées ci-dessous)

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur

ncjuju

re

Message par ncjuju » 16 oct. 2004 01:58

Merci à tous, donc je crois que votre diagnostic est bon. Au gardiennage il a laissé la caravane branchée une journée entière sans problème, il a utilisé mes cables..... mais pas mon enrouleur donc je crois que ça doit venir de ça... une leçon de plus à retenir ... merci bcp :D

Subyland

Message par Subyland » 16 oct. 2004 11:40

vous m'inquietez tous. Quels genre de cable avez-vous pour qu'il soit sensible à l'humidité ?? Le mien est le cable PVC traditionnel orange avec 3x2.5mm2. J'ai deux rallonges pour me raccorder et je n'ai jamais eu de problèmes, malgré la pluie et l'humidité qui sont légion ici.
Polar 620

jeesee

Message par jeesee » 16 oct. 2004 13:01

subyland a écrit :vous m'inquietez tous. Quels genre de cable avez-vous pour qu'il soit sensible à l'humidité ?? Le mien est le cable PVC traditionnel orange avec 3x2.5mm2. J'ai deux rallonges pour me raccorder et je n'ai jamais eu de problèmes, malgré la pluie et l'humidité qui sont légion ici.

salut subyland
le probleme viens rarement des cables eux même, mais des raccords (prises) :roll: qui eux ne sont pas étanches

souvent on jette l'enrouleur sous la cara l'humidité stagne et fini par ruisseler dans les prises et paf....... (le chien :D ) le différentiel déclenche

++jeesee

Répondre

Revenir à « Utiliser sa caravane »