Porte vélo et serrure caravane

Forum sur l'utilisation, la réparation, la modification de sa caravane et des accessoires de camping (sauf les équipements concernés par les rubriques situées ci-dessous)

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
patou0305
Messages : 194
Inscription : 09 août 2011 21:35
Pays : France
Localisation : 25

Porte vélo et serrure caravane

Message par patou0305 » 14 mai 2012 16:46

Bonjour, je reviens vers vous car j'ai plusieurs questions :o

Tout d'abord nous souhaitons mettre un porte vélo sur la flèche de notre caravelle air antares luxe 400, que pensez vous de ce genre de flèche. http://www.camping-car-plus.com/portage ... -4819.html

Et sinon, notre serrure de caravane à du mal à fermer et nous voudras remettre une serrure de secours, est ce que ça irait ce genre de produit ?? http://www.camping-car-plus.com/securit ... -3674.html

Et dernière question, que pensez vous du site "camping car plus" ?

Merci et bonne journée

Patou

Bonaud

Re: Porte vélo et serrure caravane

Message par Bonaud » 14 mai 2012 18:03

Bonjour,

Concernant la serrure " de sureté", je suis très dubitatif, depuis que juste à côté de nous, en pleine nuit a été vidée une caravane dont la porte avait été forcée, et était équipée de ceci :
http://www.camping-car-plus.com/securit ... -3673.html

Personne n'a rien entendu, au point que le lendemain lors de la constatation d'autres vols sur le camping, en voyant l'auvent bien fermé avec son cadenas en bas des fermetures éclair, personne, pas même les gendarmes n'ont pensé que cette caravane aussi avait été cambriolée !
Il a fallu les rappeler...

C'était une bande qui écumait les campings de la région (le 41), ils avaient même découpé le grillage de la clôture pour ne pas marcher sur les gravillons près de l'entrée !!!

Je peux te dire que ça refroidit quand les vols avec effraction ont eu lieu de part et d'autre de l'emplacement où tu dormais et que tu n'as rien entendu !!! ===7

Pour revenir à ta serrure, c'est la porte qui lâchera avant la serrure au moindre coup de pied de biche faisant levier !

Serge

Avatar de l’utilisateur
freteurr
Modérateur
Messages : 34306
Inscription : 10 avr. 2005 12:46
Pays : France
Localisation : 78
Contact :

Re: Porte vélo et serrure caravane

Message par freteurr » 14 mai 2012 18:18

Pour le site, je ne saurais pas donné mon témoignage.
Il est possible de trouvé des avis sur internet concernant le site.


Concernant le porte vélo, il existe une rubrique prévu, le lien de la rubrique : Porte vélos
Il faut faire attention, les vélos sur la flèche, il faut pensé à répartir le poids (pour éviter le poids en flèche trop important), et de chargé moins la caravane quand les vélos sont présent (pour évité la surcharge).


Concernant le verrou de la porte, il valait mieux ouvrir un nouveau sujet dans cette rubrique : Ouvertures (baies, lanterneaux, portes)
Concernant la question, c'est la serrure qui marche mal :?: ou le mécanisme :?: ça peut ce réparé.
Bonjour,
ImageImage
Au revoir

Avatar de l’utilisateur
patou0305
Messages : 194
Inscription : 09 août 2011 21:35
Pays : France
Localisation : 25

Re: Porte vélo et serrure caravane

Message par patou0305 » 14 mai 2012 20:54

Coucou, oui je n'ai pas ouvert dans 2 rubriques car je n'avais pas envie d'ouvrir plusieurs post :oops:

Sinon, pour le site, y'a peu d'avis sur internet :!:

Je vais voir pour la serrure Serge :wink:

Merci Fretteur pour ta reponse :mrgreen:

Bonne soiree ===3

Répondre

Revenir à « Utiliser sa caravane »