Pour ceux qui n'ont pas lu ma présentation (d'ailleurs ce post est peut-être plus adapté !)
Me voilà lancée dans la rénovation d'une caravane Adria Galaxie ! Ceci dans le but d'y vivre quelques temps. Je suis preneuse pour les conseils des connaisseurs de ce type de caravane, il y a du boulot et je n'ai aucune doc ! Je voudrais aussi avoir des conseils pour trouver des pièces genre vitres, joints de bords de fenêtres et de hublots, bruleur de chaudière (il a disparu... et en plus impossible de trouver le type de chaudière !)etc
Merci d'avance pour votre aide, elle me sera des plus précieuse !
rénovation d'une adria galaxie
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
-
- Pays : France
- freteurr
- Modérateur
Re: rénovation d'une adria galaxie
Bonjour,
Pour ce qui concerne les baies, Narbonne Accessoire ou Top Accessoire peuvent en fournir. Mais attention au prix. Même chose pour les joints.
Pour ce qui concerne les baies, Narbonne Accessoire ou Top Accessoire peuvent en fournir. Mais attention au prix. Même chose pour les joints.
-
ok merci ! avez-vous un ordre de prix à me donner ?
- freteurr
- Modérateur
Malheureusement, je n'ai pas d'ordre de prix.
Il vaut mieux consulter directement avec les accessoiristes. Il y aller avec la carte grise.
Sinon, il faut acheter en occasion, il faut la baie correspond à la caravane.
Il vaut mieux consulter directement avec les accessoiristes. Il y aller avec la carte grise.
Sinon, il faut acheter en occasion, il faut la baie correspond à la caravane.
-
Bonjour, bonjour !
Je parcours le forum à la recherche de toutes les techniques utilisées de rénovation, c'est très intéressant ! J'ai quand même qu'un petit budget, alors connaissez vous des casses de caravanes où je pourrais me fournir en pièces détachées à moindre coût ?
A+ !
Je parcours le forum à la recherche de toutes les techniques utilisées de rénovation, c'est très intéressant ! J'ai quand même qu'un petit budget, alors connaissez vous des casses de caravanes où je pourrais me fournir en pièces détachées à moindre coût ?
A+ !