DEBUTANT Questions d'un (ultra-)novice!

Forum sur l'utilisation, la réparation, la modification de sa caravane et des accessoires de camping (sauf les équipements concernés par les rubriques situées ci-dessous)

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

maxime1234

Message par maxime1234 » 25 avr. 2005 10:16

Merci à tous pour vos réponses!

Moi aussi je pense qu'il n'est pas inutile d'acheter une petite caravane à 1500 Euros (surtout que l'on est encore que 2). Quitte à la revendre (même 500 Euros moins chère) si ça ne convient pas. Cependant, une caravane de ce prix sera vielle (15 ans au moins), assez petite et très peu équipée. Or, je conçois la caravane comme quelque chose de confortable (WC, douche, cuisine assez bien équipée...), je risque peut-être d'être un peu dégouté du camping alors que le problème n'était pas le camping en tant que tel mais plutôt le manque de confort de ma caravane!

Certains d'entre vous parlaient de bruit dans les campings? Est-ce si génant?

Est-il possible, avec une caravane assez bien équipée de faire des étapes hors camping?

Continuez à me faire partager vos expériences. Merci

Pascal

Message par Pascal » 25 avr. 2005 13:20

maxime1234 a écrit :Merci à tous pour vos réponses!

Certains d'entre vous parlaient de bruit dans les campings? Est-ce si génant?

Est-il possible, avec une caravane assez bien équipée de faire des étapes hors camping?

Continuez à me faire partager vos expériences. Merci
Bien sûr. Je dirais que faire étape hors camping, ça dépend essentiellement de où et quand. Et de ce qu'on recherche.

Répondre

Revenir à « Utiliser sa caravane »