choisir sa caravane

Forum sur l'utilisation, la réparation, la modification de sa caravane et des accessoires de camping (sauf les équipements concernés par les rubriques situées ci-dessous)

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur

JP Denis

choisir sa caravane

Message par JP Denis » 20 mai 2005 17:10

salut a tous

dans mon cas caravane de 15 ans etat impecable 3200 euro pour 4 personnes et on n'est deux le wc je l'ai bouger et y et fabriquer des etachere a la place pour le rangement des vetements car on n'a pas toujour tout la place que l'on voudrais le principal pour moi est de trouver un camping avec des sanitaires impecable ses tres facile en espagne moins evident en france la belgique est +- comme la france meme en 4 etoiles ses pas evident mais je pense que cela vient des salaires en espagne on voit des personnes s'occuper des sanitaires tout la journée donc si vous trouver un camping avec de bon sanitaire on n'a pas besoin de caravane coutant des fortunes car le but en general sont les vacances d'ete et on ne fait que dit dormir moi je regarde plus aux place de rangement a l'int le reste n'ai q'une question de propreter de la caravane
mais je respecte bien sur les gend qui on des caravanes qui coute une fortune ou alors il parte meme en hivers avec alors la vision des choses est differente
jp

Bill

Re: choisir sa caravane

Message par Bill » 20 mai 2005 22:57

denis a écrit :je respecte bien sur les gend qui on des caravanes qui coute une fortune ou alors il parte meme en hivers avec alors la vision des choses est differente
Pourquoi une vision différente ? L'esprit est toujours le même. :)
Hobby 500 KMFe Excellent easy (A VENDRE)
Toyota Land Cruiser Eden Park

Olivier Pottier
Administrateur - Webmaster
Administrateur - Webmaster
Pays : France

Message par Olivier Pottier » 21 mai 2005 01:55

on peut aussi trouver de très belles caravanes d'occasion pas chères
(je ne citerai pas de marques pour ne pas fausser le choix des futurs acheteurs de caravanes :lol: :lol: )
je pense aussi que l'esprit, la convivialité, restent les mêmes quelque soit la valeur de la caravane
la preuve en a encore été faite lors de la rencontre à Montbazon :D
Webmaster du site Lacaravane.com
Skoda Kamiq 1.5 TSI 150 ch de 2021 + caravane Sterckeman Starlett 390CP de 2015
Image

ric60

Message par ric60 » 21 mai 2005 08:38

salut
Ta bien raison Joël :wink:
Caravelair ANTARES 400 luxe 2002 PTAC 860 kg
AKS 1300
GRAND SCENIC DCI 150CV
Image

Alain Thoumsin

Message par Alain Thoumsin » 21 mai 2005 10:12

100 % d'accord avec toi aussi Joël :!: :!:
D'ailleurs je compte bien me rendre un de ces quatre à Montbazon pour y rencontrer quelques foromeurs.....du moins si vous acceptez les belges :wink: :wink: :wink: :D
@+
Alain

robocop

Message par robocop » 21 mai 2005 10:59

pas la peine de lui dire que MONTBAZON c est fini, ta pas vu que c est un BELGE
c est LILI qui va etre contente en me lisant

robocop

Message par robocop » 21 mai 2005 11:21

parle lui des frites tu vas voir, demande lui combien mesure une frite , et se que c est si la taille est plus petite ou plus grande , alors là elle est incollable

daniel77

Message par daniel77 » 22 mai 2005 08:39

bonjour a tous je suis en accord avec Olivier nous avons personellement utilisé une constructam de 1969 que nous avons changée par manque de place car les filles ont grandit sinon je crois que nous l'aurions encore de plus les anciennes caravanes ont beaucoup de charme .

cordialement daniel
caravane surbaissée FLEURETTE TAMARIS 42 1993 suspension à raquette

Image

C5 Tourer 150cv Millénium BlueHDI 2016[/b] / STAB BULLDOG G8 / clim' TRUMA saphir compact Déplace caravane MOVE CONTROL REICH batterie lithium à charge automatique

Bill

Message par Bill » 22 mai 2005 14:51

robocop a écrit :parle lui des frites tu vas voir, demande lui combien mesure une frite , et se que c est si la taille est plus petite ou plus grande , alors là elle est incollable
Frites Oncle Bens ?

(Je sors ...)
Hobby 500 KMFe Excellent easy (A VENDRE)
Toyota Land Cruiser Eden Park

Répondre

Revenir à « Utiliser sa caravane »