Je reviens aujourd'hui sur ce sujet que j'ai commencé en milieu d'année 2014 !
A l'époque je me permettais d'afficher ici , jusqu'en fin 2015 , tous les mauvais coups que j'avais supporté de la part de TRIGANO avec l'achat de ma CARAVELAIR VENICIA PREMIUM 550 qui était retournée à l'usine pour plus de 20 défauts graves réalisés lors de sa fabrication au milieu d'une grève !
J'y reviens car j'ai été étonné , sur ce forum , après y avoir affiché ma décision de vendre cette caravane , que certains se permettent de l'ironie quant-à l'état de cette caravane que j'avais critiquée durant plus de 20 pages de ce sujet !
A partir de 2015 , après son retour d'usine , j'ai eu , enfin , une caravane dont je n'avais plus honte , et je l'ai écrit , et insiste pour rappeler que de 2015 à 2019 , avec cette caravane , je n'ai plus eu aucun regret , elle a justifié le prix que je l'ai payée !!!
Depuis ma décision de la vendre , des curieux sont venus la visiter , je peux prétendre qu'il n'y a pas eu la moindre critique sur son état , car que ce soit son aspect intérieur comme extérieur , le fonctionnement de tout ce qui la compose , je n'ai pas à rougir , les 8 années passées se sont écoulées avec un entretient que je souhaite à toutes vos caravanes , celui qui partira avec elle n'a qu'a la charger , l'atteler , elle est en parfait état !
J ' en demande 10.000 € , mes visiteurs y réfléchissent , à toutes les options d'origine , s'ajoutent 2 pneus neufs , une batterie neuve pour le moover, un four micro-ondes neuf,1 paire de rétroviseurs MILENCO Grand Aero neufs , une machine à laver le linge neuve de marque ONE-CONCEPT, un ensemble écran et caméra de vision arrière-caravane de marque BEEPER , 1 verrou anti-vol de boule d'amarrage , et tout le mobilier d'auvent pour 4 personnes !!!
La COVID de 2019 et 2020 , les 77 ans de notre couple sont l'unique raison de nous défaire d'un matériel qui peut encore, durant de belles années , faire connaître à d'autre le plaisir du caravaning , je n'en veux pas aux mauvaises langues , elles ne me connaissent pas !!!!!