Télépéage
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
Télépéage
Bonjour
Quelles sont vos expériences avec le télépéage véhicule + caravane :
1)peut on utiliser le véhicule seul indépendamment de la caravane au télépéage voie T avec le même badge
2) pour une utilisation moyenne principalement en été quel est le fournisseur qui parait le plus intéressant
3) quel est le contrat qui parait le plus adapté à cette utilisation moyenne
Merci de partager vos expériences
Cordialement
Michel
Quelles sont vos expériences avec le télépéage véhicule + caravane :
1)peut on utiliser le véhicule seul indépendamment de la caravane au télépéage voie T avec le même badge
2) pour une utilisation moyenne principalement en été quel est le fournisseur qui parait le plus intéressant
3) quel est le contrat qui parait le plus adapté à cette utilisation moyenne
Merci de partager vos expériences
Cordialement
Michel
Michel
Fiat Stilo jtd 140 ou Chevrolet Cruze 150 cv
Burstner Averso top 430 TS + mover Truma SE R
+ CARAVANSTORE ZIP
+ CARAVANSTORE ZIP
Re: Télépéage
Merci
Et pour la question 1 ? avec ET sans caravane = même badge = détection automatique de la classe 1 ou 2 ?
merci d'avance
Et pour la question 1 ? avec ET sans caravane = même badge = détection automatique de la classe 1 ou 2 ?
merci d'avance
Michel
+ CARAVANSTORE ZIP
+ CARAVANSTORE ZIP
Bonjour,
j’utilise le Liber-T de Sanef,
et aucun soucie en solo ou en traction, détection automatique.
j’utilise le Liber-T de Sanef,
et aucun soucie en solo ou en traction, détection automatique.
Fiat Tipo SW 1.5 Hybrid, caravane Across 375CP safari 2017
antilacet Alko 3004, déplace caravane Go2, batterie 100ah.
Merci les amis , avec ces renseignements yapuka !!!
Bonne route
Bonne route
Michel
+ CARAVANSTORE ZIP
+ CARAVANSTORE ZIP
-
- Pays : France
Perso, Vinci Liber T.
Tu ne paies rien si tu ne t'en sers pas et 2€ par mois les mois où tu t'en sers.
Tu passes directement dans les couloirs "T" à vitesse limitée 30 km/h.
Bien sûr tu t'en sers insdistinctement véhicule solo ou attelé.
Ils te donnent même plusieurs supports pour pouvoir le prendre dans plusieurs véhicules.
Tu ne paies rien si tu ne t'en sers pas et 2€ par mois les mois où tu t'en sers.
Ils te donnent même plusieurs supports pour pouvoir le prendre dans plusieurs véhicules.
La monture de Cathar 11 :
Bürstner Averso 500 TK 2009
VW TIGUAN TDI 140
Bürstner Averso 500 TK 2009
VW TIGUAN TDI 140
Bonjour ,
Ce sujet a déjà été de nombreuses fois abordés ...
Regade avec la fonction "Recherche" .....tu trouveras une réponse à ta question .
Ce sujet a déjà été de nombreuses fois abordés ...
Regade avec la fonction "Recherche" .....tu trouveras une réponse à ta question .
Philippe
KABE 560 XL Impérial 2021
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con!
KABE 560 XL Impérial 2021
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con!
merci , oui Philcox mais si tu prends le temps de regarder l'option recherche en tapant télépéage comme tu me le conseilles tu devras feuilleter des dizaines de pages dont aucune ne répond complètement à mes attentes , d’où ma demande sur plusieurs points pour lesquels je n'avais pas trouvé de réponse.
Michel
+ CARAVANSTORE ZIP
+ CARAVANSTORE ZIP
Même chose, télépéage Vinci...Cathar 11 a écrit :Perso, Vinci Liber T.
J'ajouterais qu'il est valable aussi dans la plupart des parking Vinci, mais cela compte comme "s'en servir" donc 2€ de débité dans le mois même pour un seul parking...
(mais tu peux toujours enlever le badge et payer en CB si tu n'as pas utilisation du télépéage ce mois là...)
J'avais longuement hésité, mais c'est pratique au possible, en solo dans les voies "T 30" où tu peux passer jusqu'à 30 km/h si indiqué, et en traction dans les voies où le passage est plus haut, mais pas besoin de CB, pas besoin d'ouvrir ni vitre ni portière, un "plip" la barrière s'ouvre et roulez....
Serge
Génial , je m'y mets dès demain, car les péages avec le bras tendu avec vue dans le rétro de la caravane ( l=230 ) à quelques cm du rebord en béton , à chercher de préférence le guichet avec un employé .... quand il y en a un ...je vais éviter dès maintenant .
Je pense que je ne suis pas le seul à sentir l'adrénaline à chaque péage.....
Je pense que je ne suis pas le seul à sentir l'adrénaline à chaque péage.....
Michel
+ CARAVANSTORE ZIP
+ CARAVANSTORE ZIP
Je vais aussi me prendre un badge liber-t.
Je prends l'autoroute on va dire une fois par mois. Mais pour les trajets vacances c'est franchement sympa.
Je vais avoir plus de 2000 kms aller et retour. Ça va être sympa. Sans attendre et sans ouvrir a chaque fois la vitre pour les tickets ou la CB.
Sanef 1,60€ les mois où on s'en sert.
https://www.bipandgo.com/nos-offres/a-la-carte
Et fonctionne aussi dans les parkings.
Je prends l'autoroute on va dire une fois par mois. Mais pour les trajets vacances c'est franchement sympa.
Je vais avoir plus de 2000 kms aller et retour. Ça va être sympa. Sans attendre et sans ouvrir a chaque fois la vitre pour les tickets ou la CB.
Sanef 1,60€ les mois où on s'en sert.
https://www.bipandgo.com/nos-offres/a-la-carte
Et fonctionne aussi dans les parkings.
Avec blablacar on ne paye pas l’abonnement du badge voir ci dessous
*Avec facture électronique uniquement et sous réserve d'effectuer au moins deux trajets dans le mois civil, chacun comportant au moins un passager à bord et d'une distance supérieure ou égale à 75 km dont 50 km minimum sur le réseau VINCI Autoroutes, via la communauté BlaBlaCar en tant que conducteur. Pour cela, le Titulaire devra créer un compte utilisateur lui permettant d'accéder aux services de BlaBlacar, déclarer ses trajets sur le site Internet de BlaBlaCar et avoir utilisé le système de réservation payant.
**Sous réserve d’utilisation au moins une fois en 14 mois. Dans le cas contraire, des frais de non-utilisation de 10 € seront facturés le 15ème mois (cf conditions particulières de l’abonnement Temps Libre Covoiturage)
0 € */mois covoituré
0 € **quand vous ne l'utilisez pas
2 € par mois hors covoiturage
0€ de dépôt de garantie
info du site Vinci
*Avec facture électronique uniquement et sous réserve d'effectuer au moins deux trajets dans le mois civil, chacun comportant au moins un passager à bord et d'une distance supérieure ou égale à 75 km dont 50 km minimum sur le réseau VINCI Autoroutes, via la communauté BlaBlaCar en tant que conducteur. Pour cela, le Titulaire devra créer un compte utilisateur lui permettant d'accéder aux services de BlaBlacar, déclarer ses trajets sur le site Internet de BlaBlaCar et avoir utilisé le système de réservation payant.
**Sous réserve d’utilisation au moins une fois en 14 mois. Dans le cas contraire, des frais de non-utilisation de 10 € seront facturés le 15ème mois (cf conditions particulières de l’abonnement Temps Libre Covoiturage)
0 € */mois covoituré
0 € **quand vous ne l'utilisez pas
2 € par mois hors covoiturage
0€ de dépôt de garantie
info du site Vinci
Laurin Klement 4x4 190 CV Bva Dsg 7+ SWIFT 565 Élégance
Parti de sa planète disparue pour une nouvelle terre d’accueil.
Parti de sa planète disparue pour une nouvelle terre d’accueil.
C'est 1.50€ chez ATMB. Il n'y a pas moins cher à ma connaissance.
Caravanix
Scudo Panorama 163cv (2015)
Burstner Belcanto 500TK avec Antilacet et système ATC
Scudo Panorama 163cv (2015)
Burstner Belcanto 500TK avec Antilacet et système ATC
- thithi
- Adhérent et modérateur
Même chez un fournisseur, il y a plusieurs tarifs, car plusieurs formules
J'ai 2 Badges, deux formules différentes, un à 1,70 € par mois d'utilisation ,l'autre à 2 € par mois d'utilisation également
A+
J'ai 2 Badges, deux formules différentes, un à 1,70 € par mois d'utilisation ,l'autre à 2 € par mois d'utilisation également
A+
- le chtis picardos
moi aussi libert T vinci, ma femme s'ensert tout les jours pour aller travailler,et on roule le plus souvent sur le reseau SANEF,mais ils se refacture entre eux,et pour la caravane pas de soucis ,la seul chose a faire est de faire attention au barre de gabarit
DUSTER 1,5 DCI PRESTIGE 4X4 (2013)/ mb100D 8 places 2.5l/ nissan patrol 2.8td de 1991/sterckeman 490 PE 6 places de 2009/copilote racio/ aks3004 et toujours équipé ENDURO moover em 203/ ADMINISTRATEUR " DES QUADEURS DE PICARDIE" : http://www.quadeurs-de-picardie.com/index.php