Péages
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
-
- Pays : France
Re: Péages
merci,
par contre quelqu'un sait comment ils connaissent les PTAC des véhicules?
entre certains utilitaire de 3.5T et 5T il n'y a pas forcement de différence majeur.
par contre quelqu'un sait comment ils connaissent les PTAC des véhicules?
entre certains utilitaire de 3.5T et 5T il n'y a pas forcement de différence majeur.
@ aurelien71
Même question pour un attelage égal ou inférieur à 3500 kg de PTAC et celui supérieur à 3500 kg !!!
Serge
Même question pour un attelage égal ou inférieur à 3500 kg de PTAC et celui supérieur à 3500 kg !!!
Serge
- fagorn
Nous passons au péages en classe 2, pourtant théoriquement nous devrions être en classe 4.
heureusement que les détecteurs ne sont bon que sur le volume et pas le poids
heureusement que les détecteurs ne sont bon que sur le volume et pas le poids
Jumpy L2H1 exclusive 2.0 HDI 128 cv @177 cv 30Nm @ 40Nm
caravelair 496 antares pack style
caravelair 496 antares pack style
- ptinono
Bonjour,
De retour de vacances, je tiens à vous dire que je ne regrette pas d'avoir pris le badge télépéage !
Quelle facilité, quelle simplicité sur la route !
Beaucoup, mais pas systématiquement, de passage "30" km/h sans barrière de hauteur, et c'est vraiment pratique !
Ptinono
De retour de vacances, je tiens à vous dire que je ne regrette pas d'avoir pris le badge télépéage !
Quelle facilité, quelle simplicité sur la route !
Beaucoup, mais pas systématiquement, de passage "30" km/h sans barrière de hauteur, et c'est vraiment pratique !
Ptinono
-
oui c'est royal ces badges, déjà 8 ans que je l'utilise je ne regrette pas du tout, et ça coute pas très chère.
@ aurelien71
2 € par mois où l'on s'en sert péages et parkings...
Ou
10 € si l'on reste un an sans s'en servir....
(tarifs Vinci...)
Serge
2 € par mois où l'on s'en sert péages et parkings...
Ou
10 € si l'on reste un an sans s'en servir....
(tarifs Vinci...)
Serge
Je confirme : quel changement aux barrières de péage avec le badge !!! Et en plus un gain de temps ... même si ce n'est pas le plus important.
Les passages à 30 km/h sont particulièrement appréciables...
Coût du badge : 1,50 € par mois d'utilisation.
Les passages à 30 km/h sont particulièrement appréciables...
Coût du badge : 1,50 € par mois d'utilisation.
-
les passages a 30km/h j'ai jamais été aussi vite avec la caravane mais en voiture ça va bien assez vite!
dans quelques années on aura plus besoin de ralentir je suppose.
dans quelques années on aura plus besoin de ralentir je suppose.
nouveau depuis un mois avec un badge, je ne regrette pas du tout,
ce n' est que du bonheur car avec une 2.50 de large, c' est pas toujours la joie mais je pense que c' est la voiture qui n' est pas assez large
Pierre
ce n' est que du bonheur car avec une 2.50 de large, c' est pas toujours la joie mais je pense que c' est la voiture qui n' est pas assez large
Pierre
-
pierre -> au péage tu descendait aussi de la voiture pour prendre un ticket? ou tu avait une autre solution?
- thithi
- Adhérent et modérateur
Je te rassure, y a pas de solution miracle, tu descends, ou alors t'es inspecteur Gadget
Thierry
Thierry
-
avec mon fourgon et la remorque qui fait 2m50 mais le fourgon es plus large.
je peut mettre un coup de volant au dernier moment et prendre le ticket avec la voiture et les rétros ca parait très limite.
je peut mettre un coup de volant au dernier moment et prendre le ticket avec la voiture et les rétros ca parait très limite.
ben non,
je ne descendais pas, pouvait pas.
portière entrouverte et je me penchais au maxi c' est pour cela que je ne prenais plus les autoroutes mais super marre aussi des villages à giratoire, ralentisseur, zone 30 et j' en passe, ah oui, les relances en sortie, vroum vroum et le jaja qui coule dans les injecteurs
Pierre
je ne descendais pas, pouvait pas.
portière entrouverte et je me penchais au maxi c' est pour cela que je ne prenais plus les autoroutes mais super marre aussi des villages à giratoire, ralentisseur, zone 30 et j' en passe, ah oui, les relances en sortie, vroum vroum et le jaja qui coule dans les injecteurs
Pierre
A la lecture du N° spécial de la revue LE MONDE DU PLEIN AIR N° 1 DU CAMPING-CARAVANING d'AOUT-SEPTEMBRE 2016, j'ai été rappelé à une négligence de ma par, et je l'ai corrigée ce jour en signant la pétition de la FFCC pour le refus du paiement en classe 2 aux péages d'autoroutes appliqué aux caravaniers.
Merci Jeand'a pour ce rappel
Pétition signée !
Mais peut-on espérer un résultat ?
Pétition signée !
Mais peut-on espérer un résultat ?