Ha oui ? Allez zou, encore une bêtise de ma part loool. Je suis novice et je ne pense pas du tout à ces choses la. Merci pascalPascal a écrit :5.5 kw, aucun branchement de camping donne tant de puissance....
Notre première caravane est chez nous. Youpi
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
- BenMoiQuoi
- Pays : France
Re: Notre première caravane est chez nous. Youpi
Bonsoir,BenMoiQuoi a écrit :ben si, la, tu me fais flipper quand meme .blancoco a écrit :Ben ça peut quand même être une caravane (volée ?) mise sur la carte grise d'une autre Et les numéros retapes, bon je veux pas te faire flipper, quel modèle inscrit sur la cg ?
Sur la cg, dans la ligne D2, c'est juste noté 4240390F, dans D1 : IMV, Dans B : 06/10/1980, Dans i1 : 17/03/1999
tu as un problème de date car :
B : date de 1er immatriculation
I : date d'édition de la carte grise.
Fiat Tipo SW 1.5 Hybrid, caravane Across 375CP safari 2017
antilacet Alko 3004, déplace caravane Go2, batterie 100ah.
- BenMoiQuoi
Oui Maxence, c'est ce que je me disait aussi. Verrais demain à la préfecture
Oui le modèle à l'air bon donc y a un problème d'édition de la cg ! As tu absolument besoin de l'eau chaude ? Tu comptes faire une utilisation autonome ?
-
oui des erreurs sur les CG ca existe, et malheureusement c'est assez courant.
mais dans ton cas, si tu la paye pour une de 1980 et qu'elle as 10 ans de moins c'est tout bénef.
mais dans ton cas, si tu la paye pour une de 1980 et qu'elle as 10 ans de moins c'est tout bénef.
- BenMoiQuoi
Disons que madame à émis le souhait d'avoir au moins de l'eau chaude au nveau de l'évier de la cuisine pour les petits week end en autonomie. Ce n'est évidemment qu'un projetblancoco a écrit :Oui le modèle à l'air bon donc y a un problème d'édition de la cg ! As tu absolument besoin de l'eau chaude ? Tu comptes faire une utilisation autonome ?
- BenMoiQuoi
Tout a fait, c'est ce que je me dis. On verra bien demain à la prefaurelien71 a écrit :oui des erreurs sur les CG ca existe, et malheureusement c'est assez courant.
C' est faisable, en autonomie pour un budget raisonnable tu peux mettre un chauffe eau instantane au gaz, soit tu es bricoleur et tu prends un modèle avec une sortie cheminée http://www.amazon.fr/Cointra-1197-COB5B ... ds=Cointra , soit sans sortie mais il faut un endroit non confiné : http://tplm.biz/epages/box12034.sf/fr_F ... D=19805735BenMoiQuoi a écrit :Disons que madame à émis le souhait d'avoir au moins de l'eau chaude au nveau de l'évier de la cuisine pour les petits week end en autonomie. Ce n'est évidemment qu'un projetblancoco a écrit :Oui le modèle à l'air bon donc y a un problème d'édition de la cg ! As tu absolument besoin de l'eau chaude ? Tu comptes faire une utilisation autonome ?
Il faut aussi une pompe électrique 12v, évidemment une bouteille de gaz qui peut être celle de ta cuisine
- BenMoiQuoi
merci blancoco, mais je voyait plus un chauffe eau electrique ( j'suis pas vraiment rassurer avec le gaz ) et un truc assez simple, a mettre sous l'evier de la cuisine.
Attention à la puissance maximale délivrée par les campings...
Beaucoup plafonnent encore à 6 Ampères...
Serge
Beaucoup plafonnent encore à 6 Ampères...
Serge
Bonsoir ,
Pour l'eau chaude , à condition de disposer d'une alimentation 220 V , vous avez le chauffe eau Therme de chez Truma .
Ce petit appareil de 5 l suffit pour un usage "caravane" ( ou du moins suffit à madame ! )
Caractéristiques :
Capacité en eau = 5L
Pression maxi = 1,2 bar
Alimentation = 230 V / 50 Hz
Puissance = 300 W ( 1,3 A sous 230 V )
T° de l'eau = 65°
+ infos sur site Truma ou revendeurs
Pour l'eau chaude , à condition de disposer d'une alimentation 220 V , vous avez le chauffe eau Therme de chez Truma .
Ce petit appareil de 5 l suffit pour un usage "caravane" ( ou du moins suffit à madame ! )
Caractéristiques :
Capacité en eau = 5L
Pression maxi = 1,2 bar
Alimentation = 230 V / 50 Hz
Puissance = 300 W ( 1,3 A sous 230 V )
T° de l'eau = 65°
+ infos sur site Truma ou revendeurs
Tu parlais d'autonomie alors pas d'autre choix que le gaz dans ce cas ! Et aucun risque c'est un gazophobe qui te parleBenMoiQuoi a écrit :merci blancoco, mais je voyait plus un chauffe eau electrique ( j'suis pas vraiment rassurer avec le gaz ) et un truc assez simple, a mettre sous l'evier de la cuisine.
@ Youluc
Excuse moi de t'avoir copié , je n'avais pas vu ta réponse à BenMoiQuoi
Excuse moi de t'avoir copié , je n'avais pas vu ta réponse à BenMoiQuoi
- yoluc
- Pays : Belgique
Pas de soucis Denis. tu es pardonné
Nous avons eu la même
Le petit Truma therme est vraiment très ulisé dans les caravanes.
J'en ai un et je le trouve tellement pratique pour avoir un peu d'eau chaude, de plus il chauffe assez rapidement.
Nous avons eu la même
Le petit Truma therme est vraiment très ulisé dans les caravanes.
J'en ai un et je le trouve tellement pratique pour avoir un peu d'eau chaude, de plus il chauffe assez rapidement.
Yolande et Luc
Ford Kuga 2016 Titanium 2.0 TDCi -150 CV - 110 kW - AWD, Boîte auto 6 vitesses Powershift. Poids tractable: 2100 kg
Knaus Südwind Special Edition 450 FU de 2015 ptac: 1500 kg.
Ford Kuga 2016 Titanium 2.0 TDCi -150 CV - 110 kW - AWD, Boîte auto 6 vitesses Powershift. Poids tractable: 2100 kg
Knaus Südwind Special Edition 450 FU de 2015 ptac: 1500 kg.