Trace noir sur carrosserie
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
Trace noir sur carrosserie
Bonjour tout le monde quelqu un aurait il une solution efficace pour nettoyer les traîner noir venant dès jointure et eviter que sa revienne chaque fois (la caravane est une bürstner premio de 2015). Merci pour vous réponse
-
Re: Trace noir sur carrosserie
bonjour
j'utilise ce produit , et j'en suis tres satisfait , pas besoin de frotter des heures comme un bourrin !
la bouteille me fait plusieurs années
certains produits ménagers type dégraissant* sont aussi efficaces , mais attention auxc carosseries
http://www.cdiscount.com/auto/entretien ... 85811.html
par contre , ça n'empeche pas les traces noires de revenir
quand il pleut , c'est une réaction chimique qui produit ces traces noires quand l'eau passe suur les joints et certains elements métalliques
michel
j'utilise ce produit , et j'en suis tres satisfait , pas besoin de frotter des heures comme un bourrin !
la bouteille me fait plusieurs années
certains produits ménagers type dégraissant* sont aussi efficaces , mais attention auxc carosseries
http://www.cdiscount.com/auto/entretien ... 85811.html
par contre , ça n'empeche pas les traces noires de revenir
quand il pleut , c'est une réaction chimique qui produit ces traces noires quand l'eau passe suur les joints et certains elements métalliques
michel
- Papy80
- Pays : France
Bonjour !
Les Pros utilisent tout simplement du Wite-Spirit pour enlever les traces noires sur les caravanes d'occase !
Ce que je fais aussi quand j'ai des traces noires ,avec un bon rinçage a l'eau tiéde et du shampoing carrosserie !
Attention ! toutefois au caoutchouc
Les Pros utilisent tout simplement du Wite-Spirit pour enlever les traces noires sur les caravanes d'occase !
Ce que je fais aussi quand j'ai des traces noires ,avec un bon rinçage a l'eau tiéde et du shampoing carrosserie !
Attention ! toutefois au caoutchouc
Antarés/Style 440 de 2015 PTC 1150 kg /Alko AKS 3004 /Mover Reich Economy /Store Prostor/
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg
- domaseau
- Adhérent et modérateur
essence F va aussi
Bonjour
PICASSO HDI 90 2 L exclusive Année 2003 - C4 Picasso BlueHDi 120 Intensive
AKS 3004 / Tomtom Start 60 M / Truma Mover S - Obelink Markies Zip store étui avec auvent + accessoires divers
Caméra de Recul DMS: SR-300 - Rétroviseur Milenco Grand Aero -retro modifier
PICASSO HDI 90 2 L exclusive Année 2003 - C4 Picasso BlueHDi 120 Intensive
AKS 3004 / Tomtom Start 60 M / Truma Mover S - Obelink Markies Zip store étui avec auvent + accessoires divers
Caméra de Recul DMS: SR-300 - Rétroviseur Milenco Grand Aero -retro modifier
Merci à tous je vais tester vos solutions voir la qu'elle me convient le mieux
De mémoire, le WD 40 le fait également, non ???
Burstnër CLUB 4401TK, 1985, 4.5m, PV 580, PTAC 750, 4-5 dodo, 6 miam ----- VENDUE ----- Notre PALACE 620
bien sûr que le WD40 le fait,
ça fait tout sauf les frites
Pierre
ça fait tout sauf les frites
Pierre
- thithi
- Adhérent et modérateur
c'est vrai, j'ai essayé , ca laisse un gout bizarre
Ben moi j'ai mis du WD 40 dans le rail d'auvent et ça m'a fait des traces noires sur la carrosserie..plein de traces noires...
-
Bonsoir
Pour faire coulisser l'auvent dans le rail il est plus judicieux de mettre du talc
Bernard
Pour faire coulisser l'auvent dans le rail il est plus judicieux de mettre du talc
Bernard
Pour faire glisser l'auvent dans son rail, du Lubrifiant Silicone en bombe aérosol.
Facile de mise en oeuvre, apprécié également par les joints des portières auto, et de la vitrerie de caravane (1 ou 2 fois par an minimum).
Facile de mise en oeuvre, apprécié également par les joints des portières auto, et de la vitrerie de caravane (1 ou 2 fois par an minimum).
Burstnër CLUB 4401TK, 1985, 4.5m, PV 580, PTAC 750, 4-5 dodo, 6 miam ----- VENDUE ----- Notre PALACE 620
Moi, ce qui me désole le plus, sur le blanc de la carrosserie de ma CARAVELAIR-VENICIA-PREMIUM-550, c'est ces continuelles coulures de cet horrible mastic gris qui participe aux étanchéïtées !!!
Il existe pourtant d'excellents mastics blancs !
Et si l'un d'entre-vous sait comment se défaire de ces coulures, je suis preneur !
Il existe pourtant d'excellents mastics blancs !
Et si l'un d'entre-vous sait comment se défaire de ces coulures, je suis preneur !
- thithi
- Adhérent et modérateur
faudrait porter plainte contre TRIGANO VDL
Décidément, thithi, tu n'en rates pas une !