Bonaud a écrit : La réponse officielle de chez Tunesi est là :
http://www.lacaravane.com/media/documen ... tiques.pdf
Pour ma part avec le Racio, il existait un modèle spécifique suspensions hydrauliques...
Serge
Serge
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
Message par Bonaud » 22 sept. 2017 17:12
Bonaud a écrit : La réponse officielle de chez Tunesi est là :
http://www.lacaravane.com/media/documen ... tiques.pdf
Pour ma part avec le Racio, il existait un modèle spécifique suspensions hydrauliques...
Serge
Message par daniel77 » 22 sept. 2017 18:03
Message par Michel 14 » 23 sept. 2017 18:20
Message par bernard59 » 12 oct. 2017 18:55
Message par ggJ » 12 oct. 2017 19:19
Message par bernard59 » 12 oct. 2017 19:27
Oui, tout à fait, après un retour chez nous, 25 km, j'ai poncé la boule qui était toute noire de peinture ....ggJ a écrit :Avez vous eu une boule l'attelage neuve ?
Qui aurait eu un vernis , une peinture , et ça aurait pu détruire , user prématurément les coupelles .
Cordialement .
Message par Menhir22 » 12 oct. 2017 20:38
Message par ggJ » 13 oct. 2017 00:09
Message par Papy80 » 13 oct. 2017 10:43
Bonjour !bernard59 a écrit :Bonjour
Question : comment voir que ces coupelles sont usées sur un aks 3004 ?
Merci de vos réponses
Exactement ou la peinture rend les coupelles lisses comme une glace et elles ne servent plus a rien !ggJ a écrit : Il aurait fallu enlever la peinture avant .La peinture en s'effritant devient émeri et ronge les coupelles
Message par lolofay » 13 oct. 2017 11:10
Message par Pascal » 13 oct. 2017 11:14
Message par thithi » 13 oct. 2017 11:27
thithi a écrit : ce n'est sera pas un problème d'horizontalité avec les cales de hauteur que fourni Trigano pour le boitier d'attelage
moi je dis ca, je dis rien
bonne journée
Message par Papy80 » 13 oct. 2017 11:57
Si tu parles de l' anti-lacets de tête d'attelage (AKS,Winterhoff etc) c'est pas si récent que ce soit d'origine sur les productions Françaiselolofay a écrit :je suis ok avec vous pour les précautions à prendre avec un AKS mais enfin ça n'explique pas quand même les problèmes de tenue de route ...
c'est récent que les caravanes soient équipées d'origine de cet équipement et à la conception je ne pense pas qu'ils calculent la tenue de route en prenant cet accessoire en compte ...
lolo
Message par def28 » 13 oct. 2017 13:40
plutôt d'accord avec ton analyse, si on doit avoir recours à cet artifice pour avoir un semblant de tenue de route c'est à mon avis un problème sérieux lors de la construction.lolofay a écrit :je suis ok avec vous pour les précautions à prendre avec un AKS mais enfin ça n'explique pas quand même les problèmes de tenue de route ...
c'est récent que les caravanes soient équipées d'origine de cet équipement et à la conception je ne pense pas qu'ils calculent la tenue de route en prenant cet accessoire en compte ...
lolo
Revenir à « Utiliser sa caravane »