HAUTEUR ATTELAGE Col de cygne par rapport au sol

Forum sur l'utilisation, la réparation, la modification de sa caravane et des accessoires de camping (sauf les équipements concernés par les rubriques situées ci-dessous)

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

DavidTrier-bis

Message par DavidTrier-bis » 10 nov. 2005 08:38

Bonjour,

@Subyland : ah, ces anglais, ils ne font décidément rien comme nous ;) On est passé de 7 à 13, et eux de 7 à 7+7. Pourquoi pas mais ça prend plus de place!

@Joël : ok, tu me rassures :D . J'avais vraiment rien compris :oops: à ta réponse et je viens juste de capter pour OBL'X 78 :oops: :oops: :oops: Oulàlà! Dur dur de se réveiller en ce moment :D

Avatar de l’utilisateur
Subyland
Messages : 2576
Inscription : 25 janv. 2004 17:09
Localisation : Royaume-Uni
Contact :

Message par Subyland » 10 nov. 2005 09:56

@David,

c'est vrai qu'ils ne font rien comme les autres les GB mais ils étaient les 1ers et en utilisant une 2eme prise identique (sauf la couleur) cela permettait de résoudre le problème pour pas cher car tout était deja dispo, sans compter que cela laisse un peu de marge au cas ou de nouveaux systèmes apparaitraient...
Polar 620

DavidTrier-bis

Message par DavidTrier-bis » 10 nov. 2005 10:24

@Pierre : je suis d'accord avec toi, rendre obligatoire le feu de brouillard était un progrès. No problem!

@Nico : cela leur laisse 1 plot de marge par rapport à nous. Mais ce qui est dommage, et là ça ne concerne pas que les anglais et puis c'est complètement HS, c'est qu'on n'ait pas été capable de choisir tous le même standard en Europe. Sujet maintes fois débattu ici ;)

@Joël : dis-donc, tu tiens la grande forme ce matin :D

Répondre

Revenir à « Utiliser sa caravane »