Je viens de découvrir votre forum suite à une recherche pour réparer mon passage de roue.
Bref, je commence par le début (c'est mieux !) :
J'ai une caravane Bürstner Club de 1986 (en tout cas c'est la première mise en circulation indiquée sur la carte grise) achetée il y a 8 ans pour retaper une grange perdue dans la montagne. Maintenant que nous pouvons dormir dans la grange, je voudrais vendre la caravane.
Je cherche donc à la réparer (un passage de roue arraché, la poignée d'entrée cassée, un store ne remonte plus, le piezo ne fonctionne plus) avant de la vendre.
Première question : comment connaitre exactement mon modèle de caravane ? J'ai trouvé une plaque avec un nombre gravé qui apparait aussi sur ma carte grise : VGF4... Est ce que cela peut m'aider à connaitre mon modèle précisément ?
Deuxième question : une fois que je saurais quelle est ma caravane, que me conseillez-vous pour les pièces détachées ? Existe-t-il un bon site web où je peux les trouver, facile à utiliser ? Ou alors il vaut mieux aller voir un revendeur ? (je suis près de Limoges pour info)
Merci pour vos réponses et très belle journée.
Jonathan
![Merci ===2](/forum/images/smilies/smil-2.gif)