revetement cloison et placards
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
revetement cloison et placards
Hello ! Pourriez-vous me dire cavec quoi recouvrir les parties en contreplaqué qui font les cloisons et les placards lorsque le papir vinyl imitation bois se décolle ? On m'a dit que le Papier peints cloquerait suite aux changements de température importants. Merci
Revetement des cloisons et placards
Elle est plus toute jeune la pauvre ! La boheme tcp430, que je remets en état. J'avais pensé à de la peinture... Peinture extérieure pour la différence de température. t'en penses quoi ? Merci de ta réponse. Bonne journée
REVETEMENT PLACARD ET CLOISON
de la moquette, ok mais murale je suppose.... Et concernant les moisissures possibles pendant l'hivernage... Y'a pas de risque ? Quand tu dis condensation.... tu penses à l'utilisation de la caravanne l'hiver par temps franchement froid, temps qui ne permet pas d'aérer ou autre chose ? Merci de ta réponse... A+
REVETEMENT
ok de la moquette pour sol, je vais voir et tu me dis qu'il n'y a pas de risque de moisissures ?
moquette ou fibre de verre
Ben alors Je fais quoi moi ? Avec la fibre de verre pas de moisissures ? Merci encore
legerete robocop
Je ne peux pas te conseiller la même chose, cela n 'a aucun effet sur les fautes d'orthographe... Je n'ai jamais eu de caravane avant et je souhaite avoir des conseils avisés et amicaux : c'est tout. Je remercie les personnes qui m'ont gentiment répondu avec la patience nécessaire dont on a besoin lorsqu'on apprend quelque chose à quelqu'un.