Petit nom de votre caravane...........
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
Re: Petit nom de votre caravane...........
Nous non plus, n'avions jamais pensé de donner un surnom à nos caravanes, depuis 25 ans que nous partons en caravane. Ici, juste pour les distinguer, on parlait de la petite et de la grosse. C'est au fil des posts que la grosse Dethleffs est devenue Désirée2 : Désirée parce qu'elle s'est fait attendre (importateur qui n'a pas respecté les délais qu'il fixe pourtant lui-même, et moi qui me suis énervée, envisageant même une année sans vacances parce qu'on avait acheté une nouvelle caravane !) et 2 parce qu'une Désirée, il y en avait déjà une ! La Fendt restera "la petite", c'est ma petite chérie, mon petit coup de coeur ! Mais je trouve ça marrant, sympa de donner un surnom à nos caravanes !
Andree, la belge !
la Tabbert et l'x-trail !
la Tabbert et l'x-trail !
Bonjour,
Nous avions baptisé notre première cara "la Bestiole" ou "the Best Yole" ... se traduit par "la meilleure embarcation", une yole étant un petit bateau à voile, donc à traction à vent ou bien à traction avant!...
La seconde "Trophy", c'était marqué dessus. Mais on ne l'a que rarement appelée comme ça, ça ne devais pas bien lui aller.
Nous verrons pour la prochaine, je vous dirai.
Nous avions baptisé notre première cara "la Bestiole" ou "the Best Yole" ... se traduit par "la meilleure embarcation", une yole étant un petit bateau à voile, donc à traction à vent ou bien à traction avant!...
La seconde "Trophy", c'était marqué dessus. Mais on ne l'a que rarement appelée comme ça, ça ne devais pas bien lui aller.
Nous verrons pour la prochaine, je vous dirai.
La Mancelle LM 490 sa - Camper Trolley - Caravanstor Zip - Peugeot 3008 150 CV -
- Chocho
- Pays : France
C'est marrant parce que pour moi, donner un nom à ma future, c'est vraiment indispensable !
D'ailleurs, je donne des noms à pas mal de choses...
La bagnole, comme beaucoup, c'est ma Titine.
Mon barbecue, c'est Orlando ! oui oui, le barbeuc... En fait son nom était écrit sur la boite quand je l'ai acheté...
Mon super robot mixeur blender et tout un tas d'autres trucs en "eur" c'est Alisson ! Oui, pasque c'est ma copine à moi...
Et donc ma caravane (lorsque je l'aurai bien entendu) se nommera La Chochomobile ! Et ce qui est sur c'est que je vais lui faire un bon pochoir !
D'ailleurs, je donne des noms à pas mal de choses...
La bagnole, comme beaucoup, c'est ma Titine.
Mon barbecue, c'est Orlando ! oui oui, le barbeuc... En fait son nom était écrit sur la boite quand je l'ai acheté...
Mon super robot mixeur blender et tout un tas d'autres trucs en "eur" c'est Alisson ! Oui, pasque c'est ma copine à moi...
Et donc ma caravane (lorsque je l'aurai bien entendu) se nommera La Chochomobile ! Et ce qui est sur c'est que je vais lui faire un bon pochoir !
Ce week-end la Chochomobile devra être sur les routes ! Enfin... peut être un jour...
-
Moi c'est nid d'amour tout simplement
Mariehélène Faurès
"Vivre mieux avec moins"
"Vivre mieux avec moins"
- thetis
- Adhérent
Pour nous c'est "la petite maison"
Thétis
Thétis
mercedes c 220 sw ba diesel + burstner premio life 425ts
Pour nous, c'est "titine"
- angie
cela ne me viendrait pas à l'idée de lui donner un nom
mais quand il faut vraiment parler d'elle on dit Titine !!
mais quand il faut vraiment parler d'elle on dit Titine !!
Caravélair Bahia 400S (vendue)
matériel et accessoires Obelink
tente dôme obelink pour les courts departs
Quashqai 1.6dci xtronic N connecta 130 CV
matériel et accessoires Obelink
tente dôme obelink pour les courts departs
Quashqai 1.6dci xtronic N connecta 130 CV
- de Massling
Bonsoir
Jamais eu envie de donner un prénom à la cara ou à la voiture et même cela ne m'a jamais effleuré l'esprit .
Mais, au lieu de dire: on va à la caravane, on dit : on va à la guitoune (tente).
Jamais eu envie de donner un prénom à la cara ou à la voiture et même cela ne m'a jamais effleuré l'esprit .
Mais, au lieu de dire: on va à la caravane, on dit : on va à la guitoune (tente).
Dacia duster prestige 4x4 dci 115cv, Berlingo 1,6 hdi 92cv
Caravelair antares 370 ptac 970kg
Caravelair antares 370 ptac 970kg
bonjour
moi je la pèle .... avec un épluche lègumes........
moi je la pèle .... avec un épluche lègumes........
-
Bonjour, pour moi qui roule pépère avec mes tracassins , la caravane se nomme la Flaneuse, le canot :le Flaneur et l'Aronde la Big-routière.
caravane Sterkeman 385 1978,remorque 1970, remorque avec 2 places assises 1936 voitures principales: MB 230C de 1978 , et pour les loisirs : Simca Elysée de 1957- Renault 4cv 1952- Dauphine 1094 1964- Renault BDJ1 1938 - canoé .
- kikou01
- Pays : Suisse
Moi jy réfléchi mais pas encore décidé !
Maman au foyer,mon mari , 2 enfants http://leblogdefabe.canalblog.com/
Opel vectra, 2.5 V6 170ch, Hobby 495 Exclusive, année 1999,1350kg PTCA
Auvent léger Florence
Opel vectra, 2.5 V6 170ch, Hobby 495 Exclusive, année 1999,1350kg PTCA
Auvent léger Florence
- djidjidu49
- Adhérent
Bonjour Lili
La mienne n'a pas vraiment de surnom attitré. Cela peut être "Titine", "Mémère" (vu qu'elle commence à avoir de la "bouteille") ou "Ma niche à Manouches" (sans idées racistes, juste parce que ça sonne bien !).
La mienne n'a pas vraiment de surnom attitré. Cela peut être "Titine", "Mémère" (vu qu'elle commence à avoir de la "bouteille") ou "Ma niche à Manouches" (sans idées racistes, juste parce que ça sonne bien !).
- veronica999
Je ne donne des petits noms qu'à mes fils et mon mari
Même si je suis très attachée à ma caravane, pour moi ce n'est qu'une caravane ...
Mon nouveau site WIX de peintures :
https://marionpeyr.wixsite.com/marijo
https://marionpeyr.wixsite.com/marijo