Bonjour a tous.
Je me pose une question.
Comment les constructeurs font pour fixer correctement un support télé sur les parois de la caravane.
j'aimerais bien en faire autant m'ai j'ai peur que sous le poids tout se casse la figure et fait un gros trous
Avez-vous une idée ?
TELEVISION support
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
Re: support télé
Bonne question, merci de l'avoir posée et merci de la réponse qui vient après ce post. Je me suis toujours demandé la même chose bien que je ne sois pas concernée car dans la Burstner, il y a un petit meuble réservé à la TV ; elles sont bien ces Burstner quand même.lolo a écrit :Bonjour a tous.
Je me pose une question.
Comment les constructeurs font pour fixer correctement un support télé sur les parois de la caravane.
j'aimerais bien en faire autant m'ai j'ai peur que sous le poids tout se casse la figure et fait un gros trous
Avez-vous une idée ?
Bonne soirée à tout le monde.
Françoise, ou Fanchon ou encore Fanfan, c'est la même
Bürstner 525 TS Amara
Kadjar rouge
Bürstner 525 TS Amara
Kadjar rouge
Bonsoir,Fanchon a écrit :car dans la Burstner, il y a un petit meuble réservé à la TV
Dans ma Knaus aussi, mais je dois dire qu'ils sont très visionnaires chez Knaus : en effet, elle date de 2000, et rien d'autre qu'un écran plat semble pouvoir y entrer, alors qu'en 2000, cela ne devait pas courrir les rues .
Résultat : je ne suis pas prêt d'y mettre une télé
David
- distran
Bah, chez Eriba, on un support pour télé holographique: 2 cm de coté pour nos petit enfants peut êtreDavidTrier-bis a écrit :mais je dois dire qu'ils sont très visionnaires chez Knaus : en effet, elle date de 2000, et rien d'autre qu'un écran plat semble pouvoir y entrer, alors qu'en 2000, cela ne devait pas courrir les rues .
Résultat : je ne suis pas prêt d'y mettre une télé
David
Phil
Phil : 1 avertissement / Nath : 0... pour l'instant
Expert HDI / Eriba Troll 530 GT / 3 enfants
Expert HDI / Eriba Troll 530 GT / 3 enfants