BURSTNER équipement Amara 470 TS

Forum sur l'utilisation, la réparation, la modification de sa caravane et des accessoires de camping (sauf les équipements concernés par les rubriques situées ci-dessous)

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur

amara470ts

BURSTNER équipement Amara 470 TS

Message par amara470ts » 02 juil. 2006 22:09

Bonjour je souhaiterais ajouter un reservoir d eau use et augmente mn eau propre pour l eau propre c bon je met un 90 L DS LE COMPARTIMENT dessous le lit il est a l arriere de l essieu je suis tout oui a toute proposition pour l eau use je sais pas koi faire fixe ou mobil alko vent un systeme qui se pose sur le porte roue de secours est ce bien ou pas sachant que g pas de roue de secours je dois l equiper car elle a jamais roule pour l electricite g vu le systeme de la batterie avec la prise sur la fleche sa me palit bien aussi mais est il possible de la recharger avec l alternateur de la voiture car je souhaites faire de l itinerant et surtout les sports divers ca a ete le but de l achat de la caravane que pensez vous du groupe electrogene encore merci a bientot
LAGUNA 2.2 DT AMARA470TS

4 as
Pays : France

Message par 4 as » 03 juil. 2006 19:31

Bien que tu sois un peu faché avec la ponctuation je te donne ma réponse.
Si tu souhaite utiliser ta caravane pour l'utiliser en hiver , tu n'as nul besoin d'un réservoir d'eau usée, il te suffit de prevoir une caisse en plastique tres solide en sortie de ton évacuation d'eau usée, attention a réaliser une isolation de qualitée qui évitera de se retrouver avec le gel de la tuyauterie, evidement il te faudra vider cette caisse tres régulierement.
Image
Adria 542 pk spacieuse et confortable avec Alko 1300
Ford Galaxy Titanium 140 pour tracter en toutes saisons
Waze sur Samsung Galaxy Tab3 connecté au web

Répondre

Revenir à « Utiliser sa caravane »