ESSIEU enlever
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
ESSIEU enlever
bonjour a tous,
je n'y connais pas grand chose encore en caravane,
je suis entrain de construire ma maison, j'ai peut etre l'intention d'en acheter une pour habiter sur mon chantier.
dans ma région il y a beaucoup de mistral en hiver .
aussi je pensai pouvoir la rentrer dans le garage, mais l'ouverture n'est que de 2.2m en hauteur. voici donc ma question...
est il possible d'enlever l'essieu d'une caravane pour la baissée et donc la faire passer sous le linteau du garage?
d'avance merci a tous pour vos reponses
je n'y connais pas grand chose encore en caravane,
je suis entrain de construire ma maison, j'ai peut etre l'intention d'en acheter une pour habiter sur mon chantier.
dans ma région il y a beaucoup de mistral en hiver .
aussi je pensai pouvoir la rentrer dans le garage, mais l'ouverture n'est que de 2.2m en hauteur. voici donc ma question...
est il possible d'enlever l'essieu d'une caravane pour la baissée et donc la faire passer sous le linteau du garage?
d'avance merci a tous pour vos reponses
Bonjour et bienvenu,
tu trouveras une illustration du beau travail d'un membre du forum ici.
http://www.lacaravane.com/forums/viewto ... ght=#40628
Malheureusement Fernand (c'est lui le créateur de génie) n'est plus réapparu sur le Forum depuis son départ en retraite, mais certainement que s'il venait à passer, il pourrait te conseiller là dessus.
tu trouveras une illustration du beau travail d'un membre du forum ici.
http://www.lacaravane.com/forums/viewto ... ght=#40628
Malheureusement Fernand (c'est lui le créateur de génie) n'est plus réapparu sur le Forum depuis son départ en retraite, mais certainement que s'il venait à passer, il pourrait te conseiller là dessus.
Eriba Pan 1980 - Mazda Premacy Ditd 100 2002
Bonjour,est il possible d'enlever l'essieu d'une caravane pour la baissée et donc la faire passer sous le linteau du garage?