bonjour possedant une sterckeman de 1988 460 S1 je voulais savoir de quoi avions nous besoin obligatoirement .
batterie,transfo etc..... ?
merci pour vos reponses
ps: une caravane a 300€ je doute qu'il y est beaucoup de chose dedans
avons nous besoin de quoi
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
- Jean-Marc
ça dépend de ton usage,
si c'est pour la poser sur un camping une fois par an, là, pense à un auvent et un frigo 220v (et la ralonge qui va avec) si il n'y en a pas dans la caravane
si c'est pour un peu plus d'itinérant ou des sorties week end, regarde sur le site des Distran, il y a plein d'infos.
sinon, décrit un peu la caravane, et l'usage que tu prévois d'avoir avec.
autre chose importante, pense à une roue de secours (et un cric), ça peut toujours servir, et aussi, si les pneus ont plus de 5 ans, change les, même si il ne paraissent pas déteriorés.
prévois aussi des planchettes à mettre sous les vérins, pour éviter qu'ils ne s'enfoncent dans le sol.
si c'est pour la poser sur un camping une fois par an, là, pense à un auvent et un frigo 220v (et la ralonge qui va avec) si il n'y en a pas dans la caravane
si c'est pour un peu plus d'itinérant ou des sorties week end, regarde sur le site des Distran, il y a plein d'infos.
sinon, décrit un peu la caravane, et l'usage que tu prévois d'avoir avec.
autre chose importante, pense à une roue de secours (et un cric), ça peut toujours servir, et aussi, si les pneus ont plus de 5 ans, change les, même si il ne paraissent pas déteriorés.
prévois aussi des planchettes à mettre sous les vérins, pour éviter qu'ils ne s'enfoncent dans le sol.
- freteurr
- Modérateur
- Pays : France
Bonjour,
Voila une liste que madame Lili a faite.
Je met le lein : http://www.lacaravane.com/forums/viewtopic.php?t=1207
Voila une liste que madame Lili a faite.
Je met le lein : http://www.lacaravane.com/forums/viewtopic.php?t=1207