burstner 500tk premiére utilisation

Forum sur l'utilisation, la réparation, la modification de sa caravane et des accessoires de camping (sauf les équipements concernés par les rubriques situées ci-dessous)

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur

nad

burstner 500tk premiére utilisation

Message par nad » 28 nov. 2006 11:20

bonjour je m'adresse au propriétaire d'une 500 tk burstner pour vous dire les petits soucies que nous avons eu cet été comme ca vous pourrez vérifier a la reception de votre caravane tout ces details.

- l'aération du toit nous est tombé dessus 3 fois en 3 semaine mal fixé.
- nous avons vu de l'eau sortir dessous du lit 2 personne c'était le tuyau de racordement de la clim qui n'avait pas était correctement mis dans son emplacement aussitot dit aussitot fait .
- ont nous à pas livrer le bon auvent sur le bon de commande c'était avec ouverture pour pouvoir posé une chambre hors la il n'y en avait pas, nous attendons le nouveau.
voila que de tout petit soucie sans gravité mais bon à savoir salut.

mu3zous

Message par mu3zous » 28 nov. 2006 16:30

Bonjour Nad! excellente idée que ce post :wink:
De notre côté pas de gros souci à noter lors des différentes mises en fonction ... juste le tuyau de chauffage qui passe dans la soute était troué en plusieurs endroits :shock: fait exprès ou pas? je n'ai toujours pas la réponse :? peut-être pourras-tu m'en dire +? Merci par avance :P
Ah j'oubliais : on a trop rempli le réservoir d'eau propre une fois (au tuyau par l'accès extérieur) :arrow: résultat : de l'eau sous la banquette de dinette :roll: heureusement très vite épongée :lol: z'auraient pu mettre un flotteur à ce niveau de finitions quand même! :roll: :twisted: :wink:
RACLET : Soléna, minto, Globe trotter, et Louxor

... une association de fans de pliantes-toile et tentes RACLET , en cours de construction !

nad

Message par nad » 29 nov. 2006 09:59

merci mais pour le tuyau de chauffage il faudra que je regarde au mois d'avril car nous l'avons pas essayé encore nous la mettons sur le terrain le 1er avril (quoi que peut etre le 2 ont ne sait jamais avec les poissons d'avril!!)merci du conseil.

Répondre

Revenir à « Utiliser sa caravane »