chauffage a petrole
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
chauffage a petrole
salut a tous qui peut dire si le chauffage a petrole avec reglage de temperature type inverter 5005 marche bien pour du caravaneige (caravane adria 542 pk ) merci a tous
Chauffage pétrole
L'inconvénient avec le type de chauffage dont tu parles,c'est qu'il te crée beaucoup d'humidité,ensuite n'oublies pas qu'il y a un brûleur,donc un consommateur d'oxygène,un peu dangereux dans un espace confiné comme une caravane,le mieux c'est un petit radiateur soufflant électrique de 1000 ou 2000 watts,avec une position hors gel,que tu laisses quand tu es absent.
Dans ma caravane j'ai le système de chauffage Truma au gaz mais qui est d'origine,donc étudié pour. Pour l'hiver vu que je suis rarement dans la caravane,j'ai ce système de petit radiateur soufflant qui me permet de maintenir toujours une température de 6 à 8° pour éviter l'humidité.
Méfies-toi donc du feu à pétrole gros consommateur d'O2.
Amitiés ERIC
Dans ma caravane j'ai le système de chauffage Truma au gaz mais qui est d'origine,donc étudié pour. Pour l'hiver vu que je suis rarement dans la caravane,j'ai ce système de petit radiateur soufflant qui me permet de maintenir toujours une température de 6 à 8° pour éviter l'humidité.
Méfies-toi donc du feu à pétrole gros consommateur d'O2.
Amitiés ERIC
-
- gepaloux
tout a fait d'accord aussi, comme les fois précédentes, de tous les chauffage d'appoint, le radiateur soufflant type salle de bain est le plus adapté pour une cara ou pour auvent, il est souvent à parois froide, bien isolé question électricité. Le plus est de trouver un radiateur qui permette l'usage sur 1000 ou 2000w avec le thermostat, sur certains le thermostat que ne fonctionne que sur 2000, c'est un problème dans les camping qui ne donne pas au moins 8 ampère car il en faut mini 9 pour 2000w.
Pascal
Pascal
Pascal et Lily
Plus de caravane
Plus de caravane