camper seule avec les enfants, comment?quelle caravane?

Forum sur l'utilisation, la réparation, la modification de sa caravane et des accessoires de camping (sauf les équipements concernés par les rubriques situées ci-dessous)

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur

mu3zous

Message par mu3zous » 21 janv. 2007 18:26

Pascal, pour le mari t'es gentil, mais un peu de diplomatie-psychologie dans le mariage ne nuit pas ... son avis est LARGEMENT à prendre en compte car le fait est que nous AVONS EN COMMUN les enfants que nous avons fait ensemble :lol: les mêmes que je veux emmmener dans une/des expéditions qui lui paraissent (à juste titre pour lui) hasardeuses et/ou dangereuses!!!
il n'y a pas que moi au volant, il y a les conditions météo, le trafic, les autres conducteurs ... il peut s'inquiéter à juste titre que je veuille augmenter notablement les risques... :? c'est son droit et je ferais de même s'il décidait de faire un trek à Tombouktou ! :lol: :lol: :lol: (juste pour le fun :shock: ! ) on a cette politique de ne pas mettre nos vies en danger tant que nous avons de jeunes enfants à élever : c'est très personnel biensûr, et tout reste à évaluer en NOTION DE DANGER :roll: !!! sans rancune biensûr :wink: 8) ... mon choix est délicat, peut-être trop personnel pour être débattu en place publique :oops: DESOLEE DONC :oops: :oops: je ne publierai plus de post sur ce sujet, le débat est clos! MERCI A TOUS DE VOS AVIS, CONSEILS, et DE VOTRE ECOUTE et PARTICIPATION!!!
bonne soirée à tous/toutes! :P
RACLET : Soléna, minto, Globe trotter, et Louxor

... une association de fans de pliantes-toile et tentes RACLET , en cours de construction !

metallian

Message par metallian » 21 janv. 2007 19:54

Salut

Muz3zous,pas d'emballement ,je vais te donner mon choix si j'était dans un cas ou je devais partir souvent le week end avec ma caravane et les enfants ,j'aurais choisi une petite caravane ,on roule un peu plus vite ,rapide à installé ,ça passe partout.Mon choix c'est porté sur une plus grosse roulotte car ,je pars que les week end de 4 jours minimum ( et encore pas tous )et pendant les vacances rien que l'année derniere tout cumulé je suis parti environ 5 semaines . :wink: :wink: Faut prendre le temps de peser le pour et le contre et surtout bien connaître tes capacités :D :wink:
Bon bout de brousse
La famille de la jungle
Bientôt en tournée 2024Image
Hobby 560 kmfe 2005
Image

mu3zous

Message par mu3zous » 21 janv. 2007 22:48

merci Métallian! j'écoute tous les avis quand même :oops: :wink: !
à prévoir : des sorties courtes (2-3 jours dans les 100-200 km) pendant les petites vacances scolaires (Toussaint, Pâques et peut-être Février) + un séjour de 10 jours (max.2semaines si je tiens le coup! :lol: ) dans un rayon de 400-500 km pendant les grandes vacances scolaires d'été...en 2 fois ou 1 si je négocie au mieux mes congés! ça fait court quand même :? si je suis ton raisonnement, mieux vaut une petite à prendre au pied levé, qu'une "grosse" (pardon Pascal :oops: :lol: !) à préférer pour des séjours + longs et + organisés, c'est ça?
bonne soirée à tous! 8)
RACLET : Soléna, minto, Globe trotter, et Louxor

... une association de fans de pliantes-toile et tentes RACLET , en cours de construction !

Répondre

Revenir à « Utiliser sa caravane »