toit mon Eriba !!!!!!!

Forum sur l'utilisation, la réparation, la modification de sa caravane et des accessoires de camping (sauf les équipements concernés par les rubriques situées ci-dessous)

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur

Francis 68

toit mon Eriba !!!!!!!

Message par Francis 68 » 12 févr. 2007 20:19

les vrais possesseurs d'Eriba peuvent-ils me renseigner?

Les revendeurs ne sont pas forcément consommateurs...

la toile de la rehausse de toit est-elle étanche ? Genre il pleut trois jours sans arrêt, vous laissez "levé" ou vous "rabattez"?
Si la toile est mouillée, est-ce qu'elle goutte à l'intérieur?
Une toile mouillée rabatue ne se détériore-t--elle pas?

Désolé ma question est peut-être un peu bête mais en attendant ma promise d'ici début mai (Eriba familia 310 Gt), je me pose pleins de questions de ce genre !!

Francis :lol: :lol:

Pom_dAmour
Pays : France

Message par Pom_dAmour » 13 févr. 2007 00:39

Bonsoir FRANCIS :lol:

La toile peut rester ouverte en permanence ,méme si il pleut, elle est etanche , mais le matin cela donne de la clarté ,alors nous nous la baissons tous les soirs méme s'il a plu et la matin nous la relevons sans pour cela qu'il y ait des gouttes

Si la toile reste trop longtemps mouillee le toit baisse a mon avis cela doit faire comme une toile de tente, il risque d'y avoir des traces de moisissure,mais cela ne nous ai jamais arriver en 4 ans d'utilisation , si tu as d'autres questions n'hesite pas , dans mon domaine de competence

AMICALEMENT JC :wink: :wink: :wink:

Francis 68

Message par Francis 68 » 13 févr. 2007 22:33

Merci beaucoup pour cette réponse rapide.

je suis impatient de faire partie du club "Eriba les possédés" !

Je me doute bien qu'une caravane qui existe depuis près de 50 ans (!!) doit être au point, mais l'avis des utilisateurs est toujours essentiel...

Bonne route;

Francis; 8) 8)

Répondre

Revenir à « Utiliser sa caravane »