printemps Côte d'Azur ou sud ouest

Forum sur l'utilisation, la réparation, la modification de sa caravane et des accessoires de camping (sauf les équipements concernés par les rubriques situées ci-dessous)

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur

robocop

Message par robocop » 22 févr. 2004 10:07

ça va pas non :!: vous etes malade , MOI une mascotte vous vouler vraiment que vos enfants fasse des cochemards et en plus quand vous me verrez vous aller vous sauver en quatrième vitesse , tellement chui pas beau , 1m50 , 120kg , plein de pustule , un oeil de verre, une jambe de bois, et je vous passe le pire , non vraiment c est pas possible ou alors parmi vous il y en a qui vons avoir peur pour leurs epouses ou leurs compagne :roll:

CHEYENNE

Printemps cote d'azur ou sud ouest

Message par CHEYENNE » 23 févr. 2004 06:42

Bonjour à tous, moi j'aime bien "la mascotte". Je vous souhaite une bonne semaine, je pars au travail. @+ CHEYENNE

Nicolas B

Re: printemps Côte d'Azur ou sud ouest

Message par Nicolas B » 02 mars 2004 12:47

angeline96 a écrit :Bonjour

J'ai acheté une caravane fin aôut 2003. Nous ne sommes encore jamais parti avec. Je suis très impatiente de partir à Pâques. Mais quelle destination choisir pour avoir du beau temps. Plutôt le Var ou le Sud Ouest
J'ai longtemps habité le Sud-Est, maintenant je n'y vais plus qu'au printemps, seule saison où l'on peut admirer le paysage avant qu'il ne soit grillé pas le soleil ou les incendies. La Provence et la Côte d'azur en "vert" ça change, de plus ça n'est pas envahi à cette période.
Maintenant pour ce qui est du Sud-Ouest j'y passe mes vacances d'été depuis 4 ans, c'est vrai que les gens y sont plus sympathiques et je n'ai pas encore fini de découvrir.
De toute façon si tu n'arrives pas à te décider, tu vas d'un côté cette année et tu changes pour la prochaine. 8)
Bon voyage.
CARAVELAIR Antarès luxe 486 de 2006, Move Control REICH, Caméra ELRO Park 81, AKS 2004.
Image
Absent du forum cause changements professionnels en cours

angeline96

merci nicolas

Message par angeline96 » 02 mars 2004 14:08

pour ta réponse. Non je ne me suis pas encore décidée. J'ai retenu un camping qui me plaît bien à Vias, le Californie plage. J'ai remarqué que même dans les 4 étoiles il y a peu de camping avec piscine couverte et animations pour enfants. Quelqu'un connait il bien les campings de Vias au printemps. Il y a plein de camping à Vias

Merci

Bernhard Stroop

Message par Bernhard Stroop » 02 mars 2004 17:38

Salut Angeline,
je te repond que maintenant parce que mes pages web ont démenagé.
nous étions les deux dernier annés 4 fois dans le Midi (Provence, Cote d'Azur) dont deux fois pour les vacances de pacques. Nous étion ravi par le paysage, les fleurs, les odeurs. Je ne peut pas te dire beaucoup sur les campings parce que souvent nous sommes rester hors des campings mais la région ....
même si tu ne sait pas l'Allemand tu peux aller sur mes pages web et regarder les photos ou nous étions. Il y a beaucoup à voir est ce n'est pas complet mais pour vous donner l'idée ...
Bernard
Nissan X-Trail 2.2dCi,136ch, 1700kg/2050kg
Rapido Club 42CP (modifiée 1000kg/1300kg) batterie auxiliaire, plaques solaires, réservoir d'eau et de l'eau usée, réservoir à gaz
navigation: HP iPAQ HX4700, Destinator pro
www.stroop-voyage.de

ISTACE Jean-Paul

Message par ISTACE Jean-Paul » 06 mars 2004 23:19

Je me glisse dans ce post, ça m'interresse aussi

j'irais volontier à la côte d'azur mais à Pâques. Jamais été dans ce coin, le maxi à l'est a été Toulon.

Habituellement, nous fuyons les camping de bord de mer (mais à cette saison faut voir) , prévilégiant les campings un peu plus intérieur et chien admis.

suggestions bienvenues
SEAT ALHAMBRA TDI 136 cv 2015,masse tractable: 2200 kgs
Hobby 490 UL De Luxe 2011 Cross Reich Mover

bigstone
Modérateur
Pays : France

Message par bigstone » 08 mars 2004 15:11

Pour Pâques, nous descendons une semaine :D avec l'Eriba à Arques dans l'Aude (11) pour trouver du soleil 8) et visiter Carcassonne et les chateaux Cathares.

Bigstone
"Le bonheur, c'est le chemin, pas la destination"

Répondre

Revenir à « Utiliser sa caravane »