et quand on tombe en panne ?
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
et quand on tombe en panne ?
Partant a un mariage, je suis tombé en panne sur l'autoroute !
pour le retour, ma voiture étant toujours immobilisée au garage depuis une semaine , un ami m'a prété son touareg V10 370 CV
(modifié ABT préparateur de WW)
c'est etonnant a conduire : on a l'impression de ne rien avoir derrière !
pour le retour, ma voiture étant toujours immobilisée au garage depuis une semaine , un ami m'a prété son touareg V10 370 CV
(modifié ABT préparateur de WW)
c'est etonnant a conduire : on a l'impression de ne rien avoir derrière !
- fredetcie57
- fabninja_r1
bonsoir ...
mais qu'est-il donc arrive a ton espace ?????
il est de quel annee ?????et combien de km ????
je commence a etre inquiet pour le mien !!!!!
en tout cas j'espere que se n'est pas trop grave et que sa s'arrangera....
@+++
mais qu'est-il donc arrive a ton espace ?????
il est de quel annee ?????et combien de km ????
je commence a etre inquiet pour le mien !!!!!
en tout cas j'espere que se n'est pas trop grave et que sa s'arrangera....
@+++
grand espace IV 2.2dci privilege
hobby 560 uff de 2002 avec ws3000+bulldog 200q
il est clair que l'espace IV ayant été vendu en masse, il y a plus de chance de le voir au bord de la route qu'un carnival de hundai !
La panne : et non ce n'est pas la vanne egr !
surconsommatin d'huile provoquant epaisse fumée gris bleu sans consommation d'eau , provenant du joint du cache culbuteur !
(ESPACE 89000KM , dec2002)
réparation avec la vidange : 1200 € ! car il faut changé le cache +tuyau haute pression + .....
pour la petite histoire, la regie Renault en prend 20 % a charge, vehicule plus sous garantie ! Merci pour le geste
ps: c'est ma premiere grosse panne !
avant : lave phare et1 des modules electronique qui commande le ventilateur de l'habitacle et c'est tout !
j'ai qd meme les boules sur un vehicule super suivi (je suis un maniac vu le prix! )
La panne : et non ce n'est pas la vanne egr !
surconsommatin d'huile provoquant epaisse fumée gris bleu sans consommation d'eau , provenant du joint du cache culbuteur !
(ESPACE 89000KM , dec2002)
réparation avec la vidange : 1200 € ! car il faut changé le cache +tuyau haute pression + .....
pour la petite histoire, la regie Renault en prend 20 % a charge, vehicule plus sous garantie ! Merci pour le geste
ps: c'est ma premiere grosse panne !
avant : lave phare et1 des modules electronique qui commande le ventilateur de l'habitacle et c'est tout !
j'ai qd meme les boules sur un vehicule super suivi (je suis un maniac vu le prix! )
- fabninja_r1
re'...
si il t'on pris 20% a leur charge c'est que se probleme doit etre connu chez eu!!!!
mais de toute façon il n'y a pas que des renault qui tombe en panne!!!
le mien c'est pareil il est de 2004 avec 30000km et a par le probleme de planetaire creux a 20000 km qu'ils m'ont pris a leur charge vehicule hors garanti et un leger probleme avec le dessus de la boite a gant qu'ils m'ont change 90% a leur charge je n'ai pas a me pleindre !!!!
bye et @+++
si il t'on pris 20% a leur charge c'est que se probleme doit etre connu chez eu!!!!
mais de toute façon il n'y a pas que des renault qui tombe en panne!!!
le mien c'est pareil il est de 2004 avec 30000km et a par le probleme de planetaire creux a 20000 km qu'ils m'ont pris a leur charge vehicule hors garanti et un leger probleme avec le dessus de la boite a gant qu'ils m'ont change 90% a leur charge je n'ai pas a me pleindre !!!!
bye et @+++
grand espace IV 2.2dci privilege