C'est idiot, parce que cela tracte bien. Comme les très grosses berlines.sebwez a écrit :Rare sont les gens qui possèdent ce genre d'engin hors de prix et qui font en plus du caravaning
Ils n'ont pas les même valeurs
A part peut être les gens du voyage...
et quand on tombe en panne ?
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
et bien non, à l'arrivée c est le turbo qui a laché (ou du moins commencait à lacher ) :
2500 euro - 1000 € participation de Renault (vehicule non garantie, suite a mon courrier (merci renault pour le geste) mais pas merci pour la panne car c'est frequent : en me penchant sur les pannes d'espace IV, je me suis aperçu qu'il était frequent que l'espace est des moteurs cassés a 80000 km ou des turbo casé . Je me suis donc arrété juste a temps !
donc surveiller bien la moindre consommation d'huile ou fumée a l'arriere
donc au revoir Renault et bonjour BMW !
je pense desormais etre tranquille
, mais j'ai encore cette panne en travers de la gorge car c'est un defaut manifeste de renault sur ce vehicule !
Fidele client depuis de nombreuse année, renault m'a décu sur ce vehicule qui pourtant est le meilleur monospace de sa categorie.
2500 euro - 1000 € participation de Renault (vehicule non garantie, suite a mon courrier (merci renault pour le geste) mais pas merci pour la panne car c'est frequent : en me penchant sur les pannes d'espace IV, je me suis aperçu qu'il était frequent que l'espace est des moteurs cassés a 80000 km ou des turbo casé . Je me suis donc arrété juste a temps !
donc surveiller bien la moindre consommation d'huile ou fumée a l'arriere
donc au revoir Renault et bonjour BMW !
, mais j'ai encore cette panne en travers de la gorge car c'est un defaut manifeste de renault sur ce vehicule !
Fidele client depuis de nombreuse année, renault m'a décu sur ce vehicule qui pourtant est le meilleur monospace de sa categorie.
et bien moi pas de problème pour tracté 35000 km pour un v6 et mois de 40000 frs , je dénigre pas les voiture française ,mais elle ont un sérieux problème d'éléctronic, et pour tant chez nous elle sont bien vendue je sais qu'une partie de l'electronic proviens d'italie! mais moi pour le momant je rèste asiatic
un petit conseil pour tous les possesseurs de turbo : après un parcours soutenu ou après un effort important demandé au moteur avec turbo, ne pas arrêter immédiatement le moteur, le laisser tourner au ralenti un moment.
le choc " chaud / froid " sera moindre et le risque de claquer le turbo au prochain redémarrage est atténué.
le choc " chaud / froid " sera moindre et le risque de claquer le turbo au prochain redémarrage est atténué.
Buenos dias
CR Chateau 330 - 850 kg - 1994
Caméra Driving recordeur
GPS GARMIN nuvi 2598LMFD
Citroën C4 Picasso séquentielle
Adios
CR Chateau 330 - 850 kg - 1994
Caméra Driving recordeur
GPS GARMIN nuvi 2598LMFD
Citroën C4 Picasso séquentielle
Adios
salutkhan a écrit : donc au revoir Renault et bonjour BMW !
certain on des soucis aussi avec bmw
http://www.forum307.com/viewtopic.php?t ... sc&start=0
ce n'est pas trop le probleme du chaud froid, mais apres l'arret du vehicule, le turbo n'est plus approvisionné en huile ; le fait de le laisser tourner lui permet de ralentir dans l'huile .MIDget a écrit :le laisser tourner au ralenti un moment.
J'ai toujours fait cela avec mes turbo mais clea n'a pas empeché la panne !
euh, ton lein montre des pannes de mercedes et non bmwmetallian a écrit :
certain on des soucis aussi avec bmw
http://www.forum307.com/viewtopic.php?t ... sc&start=0
- freteurr
- Modérateur
- Pays : France
Bonjour,
Oui, la marque aux étoiles, c'est bien MERCEDES :
Et BMW c'est ce logo :
C’est deux marque n'ont aucune ressemblance.
Ça doit être sympa de tracter avec le X5.
Ça serait sympa que ta voiture sasse parti de cette liste :
http://www.lacaravane.com/forums/viewtopic.php?t=5693
Oui, la marque aux étoiles, c'est bien MERCEDES :
Et BMW c'est ce logo :
C’est deux marque n'ont aucune ressemblance.
Ça doit être sympa de tracter avec le X5.
Ça serait sympa que ta voiture sasse parti de cette liste :
http://www.lacaravane.com/forums/viewtopic.php?t=5693