...
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
-
-
Le pro m'a l'air sérieux d'après ce que tu nous dis. C'est deja bon signe. Si les fuites sont la conséquence d'une mauvaise réparation faite pendant la période de garantie alors tu es toujours couvert.
Quelle que soit ta décision il faut absolument que tu leur ecrives pour confirmer les ennuis que tu as. Lettre avec A/R. Comme cela tu seras couvert au cas où.
Quelle que soit ta décision il faut absolument que tu leur ecrives pour confirmer les ennuis que tu as. Lettre avec A/R. Comme cela tu seras couvert au cas où.
Polar 620
-
excellente idéeSubyland a écrit :Le pro m'a l'air sérieux d'après ce que tu nous dis. C'est deja bon signe. Si les fuites sont la conséquence d'une mauvaise réparation faite pendant la période de garantie alors tu es toujours couvert.
tous les hommes naissent fous , malheureusement peu le demeurent....
-
Bon, que de bonnes nouvelles.....
Tu vas repartir avec une caravane révisée de bout en bout, avec une garantie sur les travaux.....
(voire sur l'ensemble, à demander....)
Avoir un bon concessionnaire c'est une bonne chose, car naturellement c'est là où l'on fera entretenir ou réparer sa caravane, c'est là aussi que l'on retournera le jour où l'on voudra changer de caravane....
Malheureusement il en est qui ne comprenne pas que c'est un investissement à long terme....
Alors profites bien de ta caravane cet été.......
Serge
Tu vas repartir avec une caravane révisée de bout en bout, avec une garantie sur les travaux.....
(voire sur l'ensemble, à demander....)
Avoir un bon concessionnaire c'est une bonne chose, car naturellement c'est là où l'on fera entretenir ou réparer sa caravane, c'est là aussi que l'on retournera le jour où l'on voudra changer de caravane....
Malheureusement il en est qui ne comprenne pas que c'est un investissement à long terme....
Alors profites bien de ta caravane cet été.......
Serge
Dernière modification par Bonaud le 17 juin 2007 11:58, modifié 1 fois.
a votre avis p b d'humidité
bonjour
D'accord avec bonnaud
Je fais entrenir ma cara chez une personne qui fait que l'entretien et les réparations des cara et cc, car il y a beaucoup de CHARLOTS
Je fais entrenir ma cara chez une personne qui fait que l'entretien et les réparations des cara et cc, car il y a beaucoup de CHARLOTS