Que pensez-vous de ceci
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
- Mdame Lili
- Pays : Belgique
Que pensez-vous de ceci
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
- ISTACE Jean-Paul
J'en ai eu un en apprtement. Inutile/ Il n'a jamais servi ! Vu le poids de cet engin, il faut un plafond digne de ce nom ! Pour une caravane, j'éviterais !
Caravane Caravelair Brasilia de 1985
Renault Espace IV 1.9 Dci 117 Cv - TomTom Go
Radioamateur (didididah didah)
Renault Espace IV 1.9 Dci 117 Cv - TomTom Go
Radioamateur (didididah didah)
Bonjour
Un autre point également! si tu fermes toutes les fenêtres avant d'aller promener, la chaleur va grimper en flêche dans la caravane, les pales sont en plastique et elles vont se déformer en retombant vers le bas. Remarque tu pourras t'en servir comme mixeur ! (expérience vécue ! )
Un autre point également! si tu fermes toutes les fenêtres avant d'aller promener, la chaleur va grimper en flêche dans la caravane, les pales sont en plastique et elles vont se déformer en retombant vers le bas. Remarque tu pourras t'en servir comme mixeur ! (expérience vécue ! )
Mandarine
Mandarine et André
- Pays : Belgique
En fait je possède ce genre de plafonnier dans la chambre des amis située à l'étage.
Nous n'en avons jamais profité personnellement.
Mais j'ai compris, je laisse tomber.
Mandarine, j'ai un mixeur dans la caravane et tu as raison, 1 seul suffit
Nous n'en avons jamais profité personnellement.
Mais j'ai compris, je laisse tomber.
Mandarine, j'ai un mixeur dans la caravane et tu as raison, 1 seul suffit
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
- ISTACE Jean-Paul
bonsoir,
moi, je viens de voir que j'avais un peu mélangé les cheveux de Marie:
il fallait lire : Marie-Antoinette ,
en poussant l'idée de Michel plus loin, on le place à l'horizontal à l'avant et hop plus besoin de la tractrice
J-P
moi, je viens de voir que j'avais un peu mélangé les cheveux de Marie:
il fallait lire : Marie-Antoinette ,
en poussant l'idée de Michel plus loin, on le place à l'horizontal à l'avant et hop plus besoin de la tractrice
J-P
SEAT ALHAMBRA TDI 136 cv 2015,masse tractable: 2200 kgs
Hobby 490 UL De Luxe 2011 Cross Reich Mover
Hobby 490 UL De Luxe 2011 Cross Reich Mover