Modèle inconnu
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
Modèle inconnu
Bonsoir,
Comme expliqué dans mon poste précédent, j'ai récupéré une vielle pliante, je ne vous dit pas le boulot
Bref, aucun moyen de retrouver le modèle, je ne vois RIEN qui peut correspondre à ça et croyez moi, j'ai cherché partout ! ! Certes, il y a bien des lettrages (en allemand) mais pas de marque ni de modèle
Donc, je mets deux photos de celle-ci, peut-être qu'un d'entres-vous là reconnaitra ...
Comme expliqué dans mon poste précédent, j'ai récupéré une vielle pliante, je ne vous dit pas le boulot
Bref, aucun moyen de retrouver le modèle, je ne vois RIEN qui peut correspondre à ça et croyez moi, j'ai cherché partout ! ! Certes, il y a bien des lettrages (en allemand) mais pas de marque ni de modèle
Donc, je mets deux photos de celle-ci, peut-être qu'un d'entres-vous là reconnaitra ...
Dernière modification par Chinoto le 17 juil. 2007 23:15, modifié 1 fois.
Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Je me disais bien qu'il y en avait un de nous deux qu'étais pas trop clean mdr ... J'ai compris maintenant
Enfin bref, je ne sais toujours pas, la marque, le modèle, l'année lol
C'est chiant quand même, j'ai l'air un peu c.. quand les voisins me disent : "ha tu retapes encore une caravane, c'est une quoi ?"
Bein , heuuuu ... Ho excuse, mon portable sonne lol
Allez, j'offre une surprise à qui me trouve le modèle
Je me disais bien qu'il y en avait un de nous deux qu'étais pas trop clean mdr ... J'ai compris maintenant
Enfin bref, je ne sais toujours pas, la marque, le modèle, l'année lol
C'est chiant quand même, j'ai l'air un peu c.. quand les voisins me disent : "ha tu retapes encore une caravane, c'est une quoi ?"
Bein , heuuuu ... Ho excuse, mon portable sonne lol
Allez, j'offre une surprise à qui me trouve le modèle
- gepaloux
Peu pas avoir un poster de pompier à la place ?Chinoto a écrit : bein je vois qu'il y a pas mal d'humour ici , ça fait plaisir
Vi dans les pompiers et en particulier dans les ambulances ...
Bein celui qui me trouve le modèle, je lui offre... un poster de clara morgane pour mettre dans sa cara
Sérieusement, personne n' a une tite idée
Pascal et Lily
Plus de caravane
Plus de caravane