caravane et galerie de toit pour catamaran...

Forum sur l'utilisation, la réparation, la modification de sa caravane et des accessoires de camping (sauf les équipements concernés par les rubriques situées ci-dessous)

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

DEN612
Messages : 20
Inscription : 26 juil. 2007 17:45
Localisation : macon 71 France

caravane et galerie de toit pour catamaran...

Message par DEN612 » 28 juil. 2007 14:38

eh oui,... je suis caravanier,... mais aussi passionné de voile,... et j aimerais bien concilier les 2...

j ai deja vu un allemand qui venait ds un camping avec un catamaran de 5m posé sur une galerie de toit sur sa caravene...

j aimerais avoir votre avis,...

est ce légal,... tout d abord,...

est ce possible,... et ds ce cas quelle marque de galerie,... ou quel bricolage,...

est ce dangereux enfin?...

merci de me faire part de vos suggestions,...

Avatar de l’utilisateur
fredetcie57
Messages : 3980
Inscription : 09 oct. 2006 21:51
Localisation : 57 Metz FRANCE

Message par fredetcie57 » 28 juil. 2007 15:19

Salut,
j'ai aucune idée du poids que pese un catamaran mais à 1ere vue si la galerie de la caravane supporte ce poids je ne vois pas pourquoi ce serait illégal.
Là où c'est limite c'est que ma galerie, de memoire, supporte 50kg... :?
Bien sur cela fait de la charge utile en moins pour tes autres affaires dans la caravane.
Par contre ne pas oublier les cm en plus en hauteur.. :?
J'ai vu cet été, mais c'est peut etre plus courant, 2 canoés (ou kayaks) sur la galerie qui me paraissaient pas mal grand, pratiquement toute la longueur de la cravane.
Frédérick, Clarisse et Thomas (9 ans)
Image
Koleos 4x4 DCi 150 Dynamique + Hobby 460Ufe 07 (portée disparue)

depret
Messages : 1011
Inscription : 12 juin 2005 18:19

Message par depret » 28 juil. 2007 15:58

ImageIl a surement fait un truc maison ,j'ai tracté aussi cette été truc maison :lol: :lol: tout est possible non?désolé pour la taille :oops:
__Le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même. » Gandhi ..._____________________________________

Répondre

Revenir à « Utiliser sa caravane »