bonjour à tous, comme les renovations et amenagements dans la caravane avancent bien, on compte partir quelques jours pas trop loin...mais je me pose une tit question!...ou dois je mettre mon A qui normalement est sur mon parebrise arriere?
je le laisse la ou je le mets derriere la caravane?
merci
ou mettre le A???
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
Re: ou mettre le A???
Comme beaucoup de jeune, dans la boîte à gant pour ne pas respecter le 110 et rouler à 130...matt306 a écrit :ou dois je mettre mon A qui normalement est sur mon parebrise arriere?
Bon d'accord, c'est pas très sympa je
Il doit être visible de l'arrière pour prévenir également les autres usagers de la route donc j'en mettrai un deuxième sur la caravane.
Mais le plus important est de le respecter.
A@, il y a des jeunes sympa et responsables, ranges toi du bon côté.
406 ST 2.0 HDI (90ch) de 2001
HOBBY classic 420TM (PTAC 1000kg) de 1994
ALKO AKS 1300
ALKO AKS 1300
ok j'en mettrai un deuxieme à la caravane au moins je suis sur!...
et au fait j'ai toujours eu mon A, il me derange pas et perso 110 sur autoroute je connais pas...
et c'est pas un A qui me limite!
en tout cas, avec la caravane, pas d'excés! ca va etre la premiere sortie et honnetement, meme avec les stab, je suis pas rassuré!
et au fait j'ai toujours eu mon A, il me derange pas et perso 110 sur autoroute je connais pas...
et c'est pas un A qui me limite!
en tout cas, avec la caravane, pas d'excés! ca va etre la premiere sortie et honnetement, meme avec les stab, je suis pas rassuré!
C'est normal de ne pas être rassuré.matt306 a écrit :en tout cas, avec la caravane, pas d'excés! ca va etre la premiere sortie et honnetement, meme avec les stab, je suis pas rassuré!
Sois tranquille, si tu adoptes une conduite souple sans excès en respectant quelques règles de base, il n'y a aucune raison que cela se passe mal.
Pour les règles de base :
-Souplesse
-Anticipation
-Respect des distances de sécurité
-Vitesse modérée
-Ne pas descendre plus vite que tu ne montes
-Bonne répartition des charges
Je te souhaite de bonnes vacances
406 ST 2.0 HDI (90ch) de 2001
ALKO AKS 1300
ALKO AKS 1300
Re: ou mettre le A???
A noter qu'il ne doit surtout pas être sur la vitre arrière, mais sur la tôle de la voiture, pour ne pas gêner la visibilité...matt306 a écrit :.....mais je me pose une tit question!...ou dois je mettre mon A qui normalement est sur mon parebrise arriere?
je le laisse la ou je le mets derriere la caravane?
merci
Serge