bonjour
comme ma boule etait un peu rouillée j'ai passé un peu de graisse au silicone en spray puis j'ai essuyé , mais quel bruit lorsque je roulais , les pastilles faisaient un bruit contre la boule quand je tournais ou lorsque la caravane oscillait
est ce normal lorsque l'on lubrifie la boule avec un WS 3000
merci
bruit dans le stabilisateur ws 3000
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
bruit dans le stabilisateur ws 3000

"Il y a une chose plus terrible que la calomnie, c'est la vérité.""
tucson III phase 2 1.6 130 cv creative automatique et hobby excellence 440 SFr de 2010 Mover Truma SE, Ultraheat , frigo 175 L , antenne teleplus 3G , safari room

il aurait mieux vallu la poncer un petit peu...
Il y a des risques que tu doives changer les coupelles en ferrodo

FX

Adria Adiva 512UP 2008 (didi) - Reich MoveControl 2 Confort - Isabella Opus - Bolon Bohuslän et GroundCover
VW Touran Highline 2.0 TDI 2005 (toutou)

VW Touran Highline 2.0 TDI 2005 (toutou)

Bonjour,
Qu'appelles tu exactement "graisse au silicone" ???
Si c'est de la graisse, tes pastilles peuvent êtres foutues, et bonnes à changer !
Si c'est du silicone, ça facilite le glissement, principe contraire au système d'anti lacets à pastilles de frottement !
Pourquoi pas tout simplement avoir passé un coup de toile émeri, ou laissé comme ça ?
Essaye après un bon coup de dégraissant !!!
Serge
Qu'appelles tu exactement "graisse au silicone" ???
Si c'est de la graisse, tes pastilles peuvent êtres foutues, et bonnes à changer !
Si c'est du silicone, ça facilite le glissement, principe contraire au système d'anti lacets à pastilles de frottement !
Pourquoi pas tout simplement avoir passé un coup de toile émeri, ou laissé comme ça ?
Essaye après un bon coup de dégraissant !!!
Serge