j'ai une caravane taiga de 77 dessus je voudrais changer la tete de la caravane car j'ai acheté le al-ko1300 mais j'ai un probleme j'ai sur la caravane coté gauche du timon la pate d'anti recul monté sur la gauche esqu'il faut que je suprime se systeme parce que je ne peut pas enclanché le levier de stabilisation car sur le boulon ou il y a l'amortisseur il y a une pate qui sert pour l'anti recul.
merci de me conseiller a+
renseignement sur montage stabilisateur al-ko1300
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
-
Re: renseignement sur montage stabilisateur al-ko1300
Bonjour,
Si ta "patte d'anti recul" ressemble à cela :

Vois comment j'ai monté le "doigt" d'anti recul lorsque j'ai monté une tête Alko....
(si je montais un AKS je ferais de même !)
La gène peut venir de la poignée de l'AKS 1300 effectivement lorsque tu la rabats :

Je pense qu'un petit coup de lime sur la poignée devrait permettre de dégager le doigt...
D'autant que quand tu recules, tu n'as pas besoin de l'AKS en fonction....
Sinon si possible l'échanger contre un modèle supérieur avec la poignée sur le dessus !!!
Tout cela dans l'hypothèse où tu n'as pas une tête pivotante sur son axe, mais avec un doigt anti recul ce serait étonnant, puisqu'il faut que doit et patte se retrouvent toujours en face l'un de l'autre...
Serge
Si ta "patte d'anti recul" ressemble à cela :

Vois comment j'ai monté le "doigt" d'anti recul lorsque j'ai monté une tête Alko....
(si je montais un AKS je ferais de même !)
La gène peut venir de la poignée de l'AKS 1300 effectivement lorsque tu la rabats :

Je pense qu'un petit coup de lime sur la poignée devrait permettre de dégager le doigt...
D'autant que quand tu recules, tu n'as pas besoin de l'AKS en fonction....
Sinon si possible l'échanger contre un modèle supérieur avec la poignée sur le dessus !!!
Tout cela dans l'hypothèse où tu n'as pas une tête pivotante sur son axe, mais avec un doigt anti recul ce serait étonnant, puisqu'il faut que doit et patte se retrouvent toujours en face l'un de l'autre...
Serge
-
merci du conseil serge a+
-
merci pierre a+