Montage ANTI LACET AKS 3004 PACK
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Montage ANTI LACET AKS 3004 PACK
Bonjour, je viens d'acheter une caravane de 1984 ( bon etat merci ) caravelair. Il n'y a pas de stab et je voudrait savoir si on peut mùonter un ANTI LACET AKS 3004 PACK et/ou si on peut le faire soi meme ... Merci a bientot ...

Re: Montage ANTI LACET AKS 3004 PACK
Bonjour et bienvenue sur le forum,
Sous réserve de ne pas avoir de tête d'attelage pivotante à 360° sur son axe, je ne vois pas ce qui empêcherait de monter un anti lacets à pastilles type Alko 3004 !
Pas plus compliqué que la tête d'attelage à monter !
Mais pourquoi un 3004 ? Elle est lourde ta caravane ??? Tu as un recul non automatique avec un doigt à positionner sur le côté ??? Ou tu as déjà cet appareil ?
Sinon un Alko AKS 1300 (jusqu'à 1300 kg !) devrait suffire....Et te coûtera moins cher !
Serge
Sous réserve de ne pas avoir de tête d'attelage pivotante à 360° sur son axe, je ne vois pas ce qui empêcherait de monter un anti lacets à pastilles type Alko 3004 !
Pas plus compliqué que la tête d'attelage à monter !
Mais pourquoi un 3004 ? Elle est lourde ta caravane ??? Tu as un recul non automatique avec un doigt à positionner sur le côté ??? Ou tu as déjà cet appareil ?
Sinon un Alko AKS 1300 (jusqu'à 1300 kg !) devrait suffire....Et te coûtera moins cher !
Serge