stabilisateurs
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
stabilisateurs
Bonjours je suis toute nouvelle. J'ai acheté une caravane dethleef l'année passée en occasion. Je me demande si on doit retirer le stabilisateur quand on fait marche arrière ou pas. Je sais plus ce que le vendeur m'avait dit.
- Pilou
Re: stabilisateurs
Je ne saurais pas te dire, mais je te souhaite la bienvenue sur ce forum
Volvo V60 D3 5 cylindres 163cv BVA Geartronic 6 vitesses série spéciale Ocean Race
Pilote isoneige 550 double essieu, 1982
[/url]cliquer ici
Pilote isoneige 550 double essieu, 1982
[/url]cliquer ici
Merci!!
Bonjour,
Depend du modele de stabilisateur, tu as quoi ?
Depend du modele de stabilisateur, tu as quoi ?
A+
François
Volvo XC60 B4 197Ch
La Mancelle 550SA (2017),clim,Mover Truma XT
François
Volvo XC60 B4 197Ch
La Mancelle 550SA (2017),clim,Mover Truma XT
Je ne sais pas ce que j'ai comme stab. Vais regarder dans les papiers.
Ce qui m'intrigue c'est que quand je dois beaucoup manoeuvrer (par ex marche arrière en changeant de direction) et que je dois m'y reprendre à plusieurs manoeuvres la voiture sent le brûlé un peu. Je crois que c'est l'embrayage. C'est un 4x4 nissan pathfinder et une caravane dethleef camper 6 personnes de 2002. Je me souviens qu'on parle de la marque Alko mais je sais pas si c'est le nom du chassis de la caravane ou le nom du stabilisateur. Désolé, j'ai vraiment l'air à coté de la plaque, je suis novice. Je dois peut-être pas me mettre en 4x4 pour manoeuvrer? Je vous rassure j'ai quand même réussi mon permis de conduire l'été passé. J'ai du passer le permis Be en Belgique car mon train de véhicule total dépasse 3tonnes 800kg. Je suis sortie en espagne pour l'été 2008( quasi une ligne droite) et je viens de passer un Week-end près d'eurodysney.
Ce qui m'intrigue c'est que quand je dois beaucoup manoeuvrer (par ex marche arrière en changeant de direction) et que je dois m'y reprendre à plusieurs manoeuvres la voiture sent le brûlé un peu. Je crois que c'est l'embrayage. C'est un 4x4 nissan pathfinder et une caravane dethleef camper 6 personnes de 2002. Je me souviens qu'on parle de la marque Alko mais je sais pas si c'est le nom du chassis de la caravane ou le nom du stabilisateur. Désolé, j'ai vraiment l'air à coté de la plaque, je suis novice. Je dois peut-être pas me mettre en 4x4 pour manoeuvrer? Je vous rassure j'ai quand même réussi mon permis de conduire l'été passé. J'ai du passer le permis Be en Belgique car mon train de véhicule total dépasse 3tonnes 800kg. Je suis sortie en espagne pour l'été 2008( quasi une ligne droite) et je viens de passer un Week-end près d'eurodysney.
Avant de faire la marche arrière il faut un peu avancer la voiture pour libérer les freins de la caravane. Si tu ne le fais pas : les freins de la caravane bloquent la marche arrière et l'embrayage force.
Caravelair antares luxe 426 2014 (frigo xl freeze 150 l, mover reich) 1230 kg de PTAC.
Rav4 Hybride 2018 197CV (210Nm de couple à 4400 pour le thermique (moteur 2.5 l 155cv) et beaucoup plus de couple avec l'apport de l'électrique dès 0 tr/mn...) 4x4 poids tractable 1650kg
Rav4 Hybride 2018 197CV (210Nm de couple à 4400 pour le thermique (moteur 2.5 l 155cv) et beaucoup plus de couple avec l'apport de l'électrique dès 0 tr/mn...) 4x4 poids tractable 1650kg