Stab Racio Copilote / BULLDOG

Discussion sur le choix et l'utilisation des stabilisateurs (anti-lacets et/ou répartiteurs de charge).

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur

Invité

Stab Racio Copilote / BULLDOG

Message par Invité » 26 avr. 2003 18:38

Souhaitant changer mon Tunesi 630 pour un Stab Bulldog en me renseignant sur l’efficacité du Stab de marque BULLDOG un vendeur m’a dit que le meilleur stab sur le marché pour l’instant c’est le RACIO COPILOTE et que le Bulldog un petit ouais !!!!!!!!!!!!
L’avantage avec le Bulldog il s’adapte aussi bien aux attelages classiques avec platine boulonnée qu’au cols de cygne .
Pour le Racio c’est déjà plus compliqué ayant la réputation pour être le meilleur Stab mais seulement pour l’adapter sur mon col de cygne il faut envoyer a l’usine le col de cygne pour une modification et le tour est joué.

Gilou

Stabilisateur

Message par Gilou » 12 mai 2003 10:16

Pour ton attelage tu peux eventuellement demander au constructeur de ton attelage pour avoir une platine à la place de ton col de cygne, j'ai eu ce problème et j'ai été super bien dépanné.
Tout dépends du constructeur?

Invité

Message par Invité » 12 mai 2003 21:29

merci Gilou pour le tuyau
( le constructeur c'est CITROEN )

gilou

Constructeur

Message par gilou » 13 mai 2003 10:05

Non je ne crois pas "Citroen" ne fabrique pas d'attelage c'est surement fabriqué par un constructeur d'attelage ex: Atnor, Boisnier, Bosal, Brink,Siarr ou Le Rapide je possede les coordonnées de ces fabriquants je peux te les communiquer.

E-mail : Gilou30@Wanadoo.fr

Fanchon
Pays : France

Stab

Message par Fanchon » 23 nov. 2004 13:16

Bonjour,
Pour ceusssssssssss que ça intéresse, Dominique vend le Raciocopilote : l'annonce est le n° 4480.
A vous de voir.
A + et bonne journée
Françoise, ou Fanchon ou encore Fanfan, c'est la même
Bürstner 525 TS Amara
Kadjar rouge

Répondre

Revenir à « Stabilisateurs / Anti-lacets »