Quel attelage ?
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Quel attelage ?
Bonjour,
Je vais bientôt avoir ma nouvelle voiture (407 2.0 HDI 136cv), je dois monter un attelage.
Sachant que je vais équipé ma futur cara d'un anti-lacet et d'un stab y'a t'il un modéle d'attelage mieux qu'un autre ?
* Col de cygne
* Col de cygne RDSO (rotule démontable sans outils)
* Rotule monobloc
Merci
Je vais bientôt avoir ma nouvelle voiture (407 2.0 HDI 136cv), je dois monter un attelage.
Sachant que je vais équipé ma futur cara d'un anti-lacet et d'un stab y'a t'il un modéle d'attelage mieux qu'un autre ?
* Col de cygne
* Col de cygne RDSO (rotule démontable sans outils)
* Rotule monobloc
Merci
Re: Quel attelage ?
Évite le col de cygne RDSO, certaines personnes ont eu des problèmes d'usures précoce de la ferrure d'attelage lorsque leur caravane étaient équipées d'anti-lacet.
Pourquoi mettre un anti-lacet et un stab ?
Pourquoi mettre un anti-lacet et un stab ?
Excusez mon ignorance, je débute dans le monde de la caravane ...florent a écrit :Pourquoi mettre un anti-lacet et un stab ?
Si par exemple je part sur ce tye de produit, je n'ai besoin que de ce dernier. ??
- fredetcie57
Oui tu as juste besoin de "ce type de produit"
Après entre le col de cygne et le RDSO, je dirais que c'est surtout en fonction de tes moyens
Si c'est une 407 Phase 2 la plaque est trop basse, si tu choisis un col de cygne tu devras impérativement enlever la boule quand tu n'est pas attelé, autant prendre un RDSO...
Après entre le col de cygne et le RDSO, je dirais que c'est surtout en fonction de tes moyens
Si c'est une 407 Phase 2 la plaque est trop basse, si tu choisis un col de cygne tu devras impérativement enlever la boule quand tu n'est pas attelé, autant prendre un RDSO...
pour le prix ..peut importe je travaille chez Peugeot ...
Une ch'tite question, utilité d'un antivol ?
Côté technique ca se fixe où et comment ? Adaptable sur l'Anti-lacet ?
Une ch'tite question, utilité d'un antivol ?