narbonne accsesoire et le stab tunesi
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
narbonne accsesoire et le stab tunesi
Salut à tous,
Je suis italien,pardonez mez fautes en française.
Je vien d'acheter un Stab tunesi neuf chez narbonne accsessoire,je le payé 238 euros, mais il manque la plaque côté voiture.
Je un lancia (je suis patriote) avec boule monobloc.
Je decuverte que la Tunesi à fermeé et que ce tres difficil de trouver les pieces.
Aidez moi S.V.P.
Je vien d'acheter un Stab tunesi neuf chez narbonne accsessoire,je le payé 238 euros, mais il manque la plaque côté voiture.
Je decuverte que la Tunesi à fermeé et que ce tres difficil de trouver les pieces.
Aidez moi S.V.P.
voiture:lancia Thema 2000
Caravanne:Fent 6.5 m
Travail:Clown dans le cirque
Taini Domenico
Taini Domenico
Re: narbonne accsesoire et le stab tunesi
je ne rajouterai pas plus que Chti'Breizhdakotas a écrit :Salut à tous,
Aidez moi S.V.P.
à mon avis tu retourne chez Na......e et tu fait un échange avec un
anti lacet winterhoff WS3000 ou une autre marque

bernobby

merci
Je vous remercie pour la celerité des votres reponse.
Je crois de avoire resolut le probleme,je trouvée de piece de tracteur agricole que un peut transforme et soude il vont faire l'affaire.En tous cas je vous remerci, e à tous, sont jolies votres GIF, (celle du clown sourtout)
Je crois de avoire resolut le probleme,je trouvée de piece de tracteur agricole que un peut transforme et soude il vont faire l'affaire.En tous cas je vous remerci, e à tous, sont jolies votres GIF, (celle du clown sourtout)
voiture:lancia Thema 2000
Taini Domenico
Taini Domenico
Bonsoir,
Avant tout je tiens à féliciter , les réactions sur les forums , un bon esprit
, une bonne entente , et surtout l'entraide
, je me suis inscrit dès que j'ai découvert votre site
En achetant ma caravane j'ai obtenu des stabilisateurs tunesi, avec plaque attache classique, mais ma zx a un col de cygne !
Robocop, j'ai vu que vous aviez un modèle de ce genre, pourriez vous m'envoyez une ou 2 photos pour une éventuelle réalisation artisanale
Nico 69 , un bricoleur un peu perfectionniste
Avant tout je tiens à féliciter , les réactions sur les forums , un bon esprit

En achetant ma caravane j'ai obtenu des stabilisateurs tunesi, avec plaque attache classique, mais ma zx a un col de cygne !

Robocop, j'ai vu que vous aviez un modèle de ce genre, pourriez vous m'envoyez une ou 2 photos pour une éventuelle réalisation artisanale

Nico 69 , un bricoleur un peu perfectionniste
Bonjour, bonsoir
Nico 69
Nico 69
pour ceux qui recherche un stabilisateur TUNESI il y en a un a vendre sur eBAY , il est a vendre au prix de 68,60€ les encheres sont jusqu au 23 MARS a 15H25 , il ne va pas pour ceux qui ont un col de cygne
il faut aller sur: acheter -------->puis stabilisateur , sur accessoire voiture caravane , si quelqu un est interresser et qu il arrive a l acheter j aimerai bien qu il me tienne aux courant je n ai rien a voir dans cette vente c est en fouinant que je l ai trouver , bonne chance a vous
il faut aller sur: acheter -------->puis stabilisateur , sur accessoire voiture caravane , si quelqu un est interresser et qu il arrive a l acheter j aimerai bien qu il me tienne aux courant je n ai rien a voir dans cette vente c est en fouinant que je l ai trouver , bonne chance a vous