L'année passé, lors de mon départ en vacances j'ai eu une grosse frayeur. J'étais tranquille dans un long virage à proximité des pistes de l'aéroport Charles de Gaulle, lorsque subitement ma caravane s'est mis à osciller de droite à gauche après le survol d'un avion. Je dois avouer que je n'étais pas très fier d'autant que la circulation étais bien dense!
Du coup cette année: achat de l'alko AKS 3004. J'espère dès lors ne plus me faire surprendre à l'avenir car ma route passe obligatoirement près de l'aéroport! Je viendrai peut-être prendre quelques conseils si j'éprouve des difficultés de pose.
Investissement Alko AKS 3004
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Investissement Alko AKS 3004
Bonjour,

Tracteur: BMW 525d Pack M
Caravane: Caravelair Bahia 560 de 1994
Accessoires: Al-ko AKS 3004 + Savety ball + Savety compact
Camper Trolley
Tomtom Go 1005 Live
Turtle Family:Ma Présentation
A plus!

Camper Trolley
Tomtom Go 1005 Live
A plus!
Re: Investissement Alko AKS 3004
L'installation de l'Alko est très simple, le plus difficile étant de débloquer les boulons de l'ancien système. Par contre il ne faut surtout pas oublier de mettre la goupille fournie pour ne pas perdre la tige qui est tenu par le 2ème boulon (le plus proche de la caravane). J'ai fait un essai sur route et je dois avouer que je gagne encore un peu plus en confort de conduite.

Bonjour,

Camper Trolley
Tomtom Go 1005 Live
A plus!

Camper Trolley
Tomtom Go 1005 Live
A plus!
Re: Investissement Alko AKS 3004
Ben oui, c'est très simple.

Burstnër CLUB 4401TK, 1985, 4.5m, PV 580, PTAC 750, 4-5 dodo, 6 miam ----- VENDUE ----- Notre PALACE 620