Les différents antilacets compatible avec l'anti-recul

Discussion sur le choix et l'utilisation des stabilisateurs (anti-lacets et/ou répartiteurs de charge).

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur

freteurr
Modérateur
Pays : France

Re: Les différents antilacets compatible avec l'anti-recul

Message par freteurr » 31 janv. 2015 13:01

En cliquant sur la première photo du lien, tu peut voir qu'il manque une pièce. :wink:
Le doigt anti-recul, je connais, nous l'avons eu sur la TABBERT.
Bonjour,
Image

Bonaud

Message par Bonaud » 31 janv. 2015 13:54

Bonaud a écrit :@ freteurr
Je n'ai pas été voir la notice ni essayer ni voulu faire monter un AKS 3004, mais je te crois volontiers quand tu affirmes que cela ne peut pas être monté car on ne peut monter l'encoche...
Serge
Je connais aussi le doigt anti recul pour l'utiliser depuis 20 ans, mais comme déjà dit l'AKS 3004 ne m'intéresse pas, ne me concerne pas !!!

Tu connais le système , tant mieux pour toi, si tu t'en souviens, mais ce n'est pas mon problème !!!

Serge

freteurr
Modérateur

Message par freteurr » 31 janv. 2015 14:29

Moi, je ne suis pas toujours derrière les notices et magazines pour avoir des information techniques ou témoignages.
Il faut savoir être observateur sur les photos posté sur le forum, même pour les éléments techniques, c'est le cas de certains membres.
Bonjour,
Image

Bonaud

Message par Bonaud » 31 janv. 2015 14:35

@ freteurr

Les notices en questions sont dans les documents utiles du www.lacaravane.com/documents/index.htm , ils y ont été mis par Olivier Pottier le Webmaster et administrateur du forum qui les a sans doute approuvé avant de les mettre...
C'est vrai qu'il y en a peu dont tu es à l'origine...

Même chose pour une feuille de calcul du poids remorquable y compris avec report de charges, et bien d'autres documents trop méconnus sur le forum, alors que les modérateurs devraient parler de ces documents utiles à tous...

Si donc tu veux réclamer, c'est vers Olivier qu'il faut te tourner, lui demander qu'il enlève par exemple la notice de l'AKS 1300, car cela te dérange parce que des membres en citent des passages... :D

Tu peux toujours essayer... :roll:

Quand aux photos postées sur le forum, il y a celles qui peuvent me concerner, et là je fais attention, puis il y a toutes les autres.....
(n'étant pas modérateur, ces "autres", je m'en fiche royalement....)

Serge

raymondh

Message par raymondh » 01 févr. 2015 09:43

===6 ===6
VOLVO XC60 AWD Geartronic 8 - 2°génération 190 cv modifiée 235cv et 470Nm - HOBBY 560UL PRESTIGE 2013 achetée en ALLEMAGNE et MOVER PRESTIGE

Image

Répondre

Revenir à « Stabilisateurs / Anti-lacets »