cales de rehausse

Discussion sur le choix et l'utilisation des stabilisateurs (anti-lacets et/ou répartiteurs de charge).

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur

papou103

cales de rehausse

Message par papou103 » 22 avr. 2012 21:44

bonsoir
j'ai commencé a mettre les cales de réhausse, mais, je ne sais pas si ça n'arrive qu'à moi :roll:
je dessere les boulons: coté gauche, ça vient tout seul, heureusement que ce sont des ecrous nylstop sinon :?: :?:
coté droit, correct
va-t-on etre obligé de controler sa cara boulon par boulon :?: il y a un manque de serieux partout chez les fabricants :twisted:
une photo de ces cales :wink: et des boulons sur lesquels les filetages ont été rallongés :wink:
à+ ===3 ===3
Pièces jointes
IMG_1238.JPG
IMG_1238.JPG (92.4 Kio) Consulté 2055 fois
la mancelle 490CB(petit nom; l'emmerdeuse), modele 2010(qualité pas terrible) , pav mini reel:1120k!!(980 annoncé)
opel astra cosmo sports tourer cdti 160cv bva (black-carbone), vitres teintées anti-effraction
mon age?? j'sais pas, il change sans arrêt!

Mdame Lili
Pays : Belgique

Re: cales de rehausse

Message par Mdame Lili » 23 avr. 2012 09:48

A quoi servent-elles ces cales ?
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/

papou103

Re: cales de rehausse

Message par papou103 » 23 avr. 2012 13:31

bonjour
ces cales vont servir a descendre la fleche,donc a remonter l'arriere de la cara, car la boule d'attelage de mon opel est nettement + haute que sur mon ex C4, ce qui fait que l'avant de la cara est trop haut vis a vis de l'arriere :wink: avec l'arriere trop bas c'était pas terrible au niveau look, et pour la stabilité :?: :?: je crois que je ne suis pas le seul dans ce cas :wink:
j'avais testé en chargeant un max le coffre voiture, pour faire descendre, mais ===9 , toujours trop haute de l'avant
lamancelle en vend en tube carré, d'apres ce que j'ai pu lire, mais je préfere les faire moi-meme: j'économise, et la qualité est nettement superieure :wink:
j'en ai prévu d'autres de 6mms d'épaisseur, que je pourrai rajouter, au cas où 30mms (ces cales) ne seraient pas suffisantes :wink:
à+ ===3 ===3
la mancelle 490CB(petit nom; l'emmerdeuse), modele 2010(qualité pas terrible) , pav mini reel:1120k!!(980 annoncé)
opel astra cosmo sports tourer cdti 160cv bva (black-carbone), vitres teintées anti-effraction
mon age?? j'sais pas, il change sans arrêt!

Répondre

Revenir à « Stabilisateurs / Anti-lacets »