Bonjour,
Comme je vous en ais parlé je suis allé chercher ma caravane achétée d'occasion, et le vendeur m'a tout laissé , stabilisateurs, rallonge électrique etc.., malheureusement cette personne a égaré la platine qui se fixe entre la plaque de l'attelage et la boule pour STABILISATEURS TUNESI 330. Si un membre de ce charmant FORUM avait cette pièce, et qu'il ne l'utiliserait plus je sui prêt à lui acheter et de payer le transport. J'ai mis ma demande dans les annonces de ce forum, mais je réitère ma demande dans le forum ou cas ou vous ne regarderiez pas ces annonces.
D'avance je vous en remercie de me contacter. 05.49.43.37.82 ou rolbail@wanadoo.fr
Roland
Il me manque une pièce à mes STAB
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Il me manque une pièce à mes STAB
SCENIC II 1,9 L 120 CV Luxe Privilège de 2004
GPS Médion 500T
GPS Médion 500T
- Dave
- Pays : France
Stab
Salut Balou
je te vendrais bien mes Stab (Tunesis), ils sont complets et révisé (Ferrodos 3000 Km), mais ça fait lourd pour le transport.
Si cela t'interesse, contacte moi par mp.
@+
David
je te vendrais bien mes Stab (Tunesis), ils sont complets et révisé (Ferrodos 3000 Km), mais ça fait lourd pour le transport.
Si cela t'interesse, contacte moi par mp.
@+
David

Sur la route des vacances, lancez moi un appel warning et on s’arrête pour un petit visu sympa...

Platine pour STABILISATEURS TUNESI 330
Bonjour,
J'ai trouvé ma platine pour mes stabilisateurs TUNESI 330, CHRISTOPHE de ce forum qui avait cette pièce me l'a envoyée et je l'en remercie encore comme d'autres membres qui me l'on proposée. Par contre pour répondre à d'autres personnes , je ne vends pas l'adaptateur pour col de cygne, car quand je changerais de voiture, j'en aurais peut-être besoin.
Alors encore merci aux membres de ce forum qui est vraiment super la preuve !!

J'ai trouvé ma platine pour mes stabilisateurs TUNESI 330, CHRISTOPHE de ce forum qui avait cette pièce me l'a envoyée et je l'en remercie encore comme d'autres membres qui me l'on proposée. Par contre pour répondre à d'autres personnes , je ne vends pas l'adaptateur pour col de cygne, car quand je changerais de voiture, j'en aurais peut-être besoin.
Alors encore merci aux membres de ce forum qui est vraiment super la preuve !!
SCENIC II 1,9 L 120 CV Luxe Privilège de 2004
GPS Médion 500T
GPS Médion 500T