Il me manque une pièce à mes STAB

Discussion sur le choix et l'utilisation des stabilisateurs (anti-lacets et/ou répartiteurs de charge).

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur

baslou86

Il me manque une pièce à mes STAB

Message par baslou86 » 09 avr. 2005 18:59

Bonjour,

Comme je vous en ais parlé je suis allé chercher ma caravane achétée d'occasion, et le vendeur m'a tout laissé , stabilisateurs, rallonge électrique etc.., malheureusement cette personne a égaré la platine qui se fixe entre la plaque de l'attelage et la boule pour STABILISATEURS TUNESI 330. Si un membre de ce charmant FORUM avait cette pièce, et qu'il ne l'utiliserait plus je sui prêt à lui acheter et de payer le transport. J'ai mis ma demande dans les annonces de ce forum, mais je réitère ma demande dans le forum ou cas ou vous ne regarderiez pas ces annonces.

D'avance je vous en remercie de me contacter. 05.49.43.37.82 ou rolbail@wanadoo.fr

Roland
SCENIC II 1,9 L 120 CV Luxe Privilège de 2004
GPS Médion 500T

robocop

Message par robocop » 10 avr. 2005 06:17

comme pour d autre tu auras du mal a en trouver une, ceux qui ont cette pieces la garde au cas ou , dernierement il y avait quelqu un qui vendais des stab, j avais mis une annonce afin que d autre la voie mais j ai pas eu de nouvelle

Dave
Pays : France

Stab

Message par Dave » 10 avr. 2005 10:17

Salut Balou
je te vendrais bien mes Stab (Tunesis), ils sont complets et révisé (Ferrodos 3000 Km), mais ça fait lourd pour le transport.
Si cela t'interesse, contacte moi par mp.
@+
David
Image
Sur la route des vacances, lancez moi un appel warning et on s’arrête pour un petit visu sympa...
Image

baslou86

Platine pour STABILISATEURS TUNESI 330

Message par baslou86 » 15 avr. 2005 19:38

Bonjour, :D :D

J'ai trouvé ma platine pour mes stabilisateurs TUNESI 330, CHRISTOPHE de ce forum qui avait cette pièce me l'a envoyée et je l'en remercie encore comme d'autres membres qui me l'on proposée. Par contre pour répondre à d'autres personnes , je ne vends pas l'adaptateur pour col de cygne, car quand je changerais de voiture, j'en aurais peut-être besoin.

Alors encore merci aux membres de ce forum qui est vraiment super la preuve !!
SCENIC II 1,9 L 120 CV Luxe Privilège de 2004
GPS Médion 500T

Répondre

Revenir à « Stabilisateurs / Anti-lacets »