installation stabilisateur

Discussion sur le choix et l'utilisation des stabilisateurs (anti-lacets et/ou répartiteurs de charge).

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur

distran

Message par distran » 12 mai 2005 20:11

Ah, j'ai eu peur un instant :?

et puis c'est pas moins qu'est mis Hugo dans l'indre, il y est allé tout seul :D :wink:

Quand aux fourgons, c'est vrai qu'un sprinter rallongé et réhaussé qui te double à 150....ça fait mal :cry:
Phil : 1 avertissement / Nath : 0... pour l'instant
Expert HDI / Eriba Troll 530 GT / 3 enfants
Image

gdondaine

Message par gdondaine » 12 mai 2005 20:22

les camions ne me gênent pas ils sont bridés.....
le jour où tous les véhicules seront bidés de conwstruction on aura fait un grand pas vers la sagesse

Grapy

Message par Grapy » 12 mai 2005 22:05

le jour où tous les véhicules seront bidés de conwstruction on aura fait un grand pas vers la sagesse
et nous roulerons tous à la queue-leu-leu :lol: :lol: :lol: :oops: :oops: :oops:

Superbolleke
Jacques M.
BMW X4 essence, 184cv
Fendt Tendenza 515SG
Campeur de 1965 à 1978, caravanier depuis 1979

gdondaine

Message par gdondaine » 12 mai 2005 22:09

ben comme aujourd'hui quand les gens respectent les réglements
y a un grand panneau à la frontière qui dit qu'en belgique on ne dépasse pas le 120 :D

Stef 33

Message par Stef 33 » 12 mai 2005 22:37

louis31 a écrit :bonsoir,
Arrêtons d'acheter des voitures, les camions aménagés à leur transport disparaîtront. Bof
Louis
Salut,

Y'en a à qui ça ferait bizarre ! J'ai jamais vu autant de camions transportant des voitures que sur l'autoroute Bayonne - Bordeaux. Chaque fois que je la prends (au moins 2 ou 3 fois par mois), c'est le même cinéma : dans un sens, des dizaines (oui, oui) de camions qui remontent d'Espagne (ou du Portugal), pour la plupart remplis de Renault Modus, et dans l'autre sens, un peu moins nombreux, des camions avec de grosses berlines allemandes en général, type Mercedes, BM ou Audi.

Et moi qui croyais que pour les longues distances, on mettait les voitures sur les trains, voir les bateaux ! C'était vrai encore il y a quelques années dans la vallée du Rhône en tout cas.

Le point positif c'est qu'on se dit que doit y avoir des tas de gens qui achètent ces voitures !

A +

Stef

Répondre

Revenir à « Stabilisateurs / Anti-lacets »