REMERCIEMENT..............A TOUS
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
- Jean Antonio
REMERCIEMENT..............A TOUS
Bonjour,
C'a y est, j'ai monté mon Tunesi 630 ce W-E, cela m'a pris environ 1 heure pour le montage et les réglages. J'ai été étonné, car je pensais en avoir pour la matinée mais cela a été plus rapide et plus facile que je ne le pensais. Le seul problème que j'ai eu et qui me reste, c'est que je vais devoir enlever ma roue jocket pour rouler, mais bon c'a ne prend que quelques secondes pour l'enlever. Merci à tous pour vos conseils, ainsi que pour tous les posts que j'ai pu lire, et aussi pour les docs disponibles. Ce forum est vraiment génial.
Jean A.
racingcar a écrit :Bonjour
de toute façon, il faut toujours enlever sa roue jockey.
Salut,
Je rebondis sur ta remarque, car j'ai l'impression que sur les caravanes récentes, on peut rouler avec la roue jockey !
Est-ce vraiment le cas, où est-ce juste sur les pubs de magazines pour faire mieux ?
A votre avis ?
Merci d'avance.
A +
Stef
Salut,racingcar a écrit :Bonjour
de toute façon, il faut toujours enlever sa roue jockey.
Pourquoi dis-tu ça? Sur mon ancienne caravane, j'ai toujours roulé avec la roue jockey sans soucis, même avec mon stab (un Copilote Racio).
J'ai fait une boulette ou quoi?
Le seul truc qui gênait le stab, c'était le cable du frein à inertie, mais je l'ai quand même laissé
-
quote]DavidTrier-bis a écrit :racingcar a écrit : de toute façon, il faut toujours enlever sa roue jockey.
Bonjour,
Je n'ai jamais enlevé ma roue jockey depuis 10 ans et cet été après plusieurs rebonds sur une route bosselée ma roue caoutchouc a déjanté heureusement sans dégât. je pense la laisser mais à l'avenir faire plus attention.
A+lain
NISSAN X-TRAIL 2,2 DCI
BURSTNER FUN 390 TK
STAB AKS 1300
BURSTNER FUN 390 TK
STAB AKS 1300
J'ai toujours roulé avec ma roue joker, mais il est vrai que je , un matin explosé la jante de la dite roue , en sortant , un peu vite d'un camping .
J'ai du la changer. . .pour une identique , mais ,
si je change de roue , pour l'été prochain , et que je m'offre une roue gonflée , je pense que je prendrai le temps de la démonter ! ! !
J'ai du la changer. . .pour une identique , mais ,
si je change de roue , pour l'été prochain , et que je m'offre une roue gonflée , je pense que je prendrai le temps de la démonter ! ! !
CHRISTOPHE FLORENCE et THIBAULT (14 ans1/2 )
Cara: BURSTNER 400 TS Ventana .
Tracteur : Land Rover Freelander 2 .
Cara: BURSTNER 400 TS Ventana .
Tracteur : Land Rover Freelander 2 .
Stabilisateur démonté ou non la roue jockey.
Bonjour @tous!
Je Re-re-rebondit Sur les remarques de:Racingcar, et Steff33;sur la necessité de démonter la roue jockey!! Ayant eu une Munstreland Luxus 480; durant 23 ans;avec un Stab 330 Tunesi; j'ai toujours été obligé de démonter cette satanée roue, qui était gonflable et donc plus épaisse qu'une standard; Cette année,j'ai tracter une Home Car52 Rally,dotée d'un antilacet AKS Donc plus besoin du Stab et cerise sur le gateau,la roue jockey est située entre les bras du timon,le support incorporé au boitier d'attelage,ça permet de la remonter au maximum, entre les bras de timon, ou elle garde son pouvoir de roulette auxiliaire,pour franchir de gros dos d'ane, éventuellement, quoique??
Je Re-re-rebondit Sur les remarques de:Racingcar, et Steff33;sur la necessité de démonter la roue jockey!! Ayant eu une Munstreland Luxus 480; durant 23 ans;avec un Stab 330 Tunesi; j'ai toujours été obligé de démonter cette satanée roue, qui était gonflable et donc plus épaisse qu'une standard; Cette année,j'ai tracter une Home Car52 Rally,dotée d'un antilacet AKS Donc plus besoin du Stab et cerise sur le gateau,la roue jockey est située entre les bras du timon,le support incorporé au boitier d'attelage,ça permet de la remonter au maximum, entre les bras de timon, ou elle garde son pouvoir de roulette auxiliaire,pour franchir de gros dos d'ane, éventuellement, quoique??
DETHLEFFS GENERATION 515 ER
NISSAN NAVARA PickUp 2.3l,Bi turbos, 190ch
Cordialement, Jean Paul;
DETHLEFFS GENERATION 515 ER
NISSAN NAVARA PickUp 2.3l,Bi turbos, 190ch