stabilisateur tunesi
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
stabilisateur tunesi
bonjour je recherche une photo de la piece qui va a l'atelage pour ce stabilisateur TUNESI la ou il y a la fleche rouge
au mieu si kelkun en a me proposé
je ne sait meme pas si sa se vend en piece detaché
penssé vous que je puisse me bricolé la piece ??
merci de votre aide
au mieu si kelkun en a me proposé
je ne sait meme pas si sa se vend en piece detaché
penssé vous que je puisse me bricolé la piece ??
merci de votre aide
Salut
Pour ce qui est de tes stab tunési pour trouver la pièce qui permet de les raccoder a ton attelage tu doit savoir quel type de rotule tu possède car il existe deux adaptateurs
1 pour rotule boulonnée
2 rotule type col de cygne.
En aucun car tu doit la bricoler toi même car c'est l'élément le plus important et en car d'accident tu ne serais pas couvert par l'assurance.
Pour trouver ces deux pièces celà sera pas facile car le fabriquant n'existe plus depuis 3 ans et il n'y a plus de stock de pièces détaché, tu doit chercher des revendeurs en caravanes ou ecumer les brocantes j'en ais déjà vus .
en tout BON COURAGE!!!!!!!!!!!!!!! slt d.laigle
Pour ce qui est de tes stab tunési pour trouver la pièce qui permet de les raccoder a ton attelage tu doit savoir quel type de rotule tu possède car il existe deux adaptateurs
1 pour rotule boulonnée
2 rotule type col de cygne.
En aucun car tu doit la bricoler toi même car c'est l'élément le plus important et en car d'accident tu ne serais pas couvert par l'assurance.
Pour trouver ces deux pièces celà sera pas facile car le fabriquant n'existe plus depuis 3 ans et il n'y a plus de stock de pièces détaché, tu doit chercher des revendeurs en caravanes ou ecumer les brocantes j'en ais déjà vus .
en tout BON COURAGE!!!!!!!!!!!!!!! slt d.laigle
SAFRANE RXE 2.0 16v
GRUAU 460 de 1980 ptac 850 kg
GRUAU 460 de 1980 ptac 850 kg
- robocopfp
stabilisateur
salut fredosv tu vas sur le site <lacaravane .com > tu cherche document utile et là tu trouveras les stabs tunesi et tu auras une idée de se qui te manque en cherchant aussi sur les autres vente tu risque de trouver ton bonheur bon courage ne t affole pas tu doit pouvoir trouver et si tu as l occasion de trouver les deux systeme de fixation prend les deux moi je les ai prix comme cela si tu change de voiture et que le systeme n est pas le meme sa rend service moi je garde les deux
- Nicolas B
STAB TUNESI 330
J'ai un ensemble complet tunesi 330 que j'essaie de vendre 90 € adaptable sur les rotules boulonnées.
J'ai à présent un col de cygne et ça ne s'adapte pas donc j'ai posé à la place du stabilisateur un AKS 2000 beaucoup plus rapide à mettre en place.
Suis dans la Somme près d'Amiens.
Cordialement,
Nicolas.
nico.baudouin@orange.fr
J'ai à présent un col de cygne et ça ne s'adapte pas donc j'ai posé à la place du stabilisateur un AKS 2000 beaucoup plus rapide à mettre en place.
Suis dans la Somme près d'Amiens.
Cordialement,
Nicolas.
nico.baudouin@orange.fr
- Nicolas B
Ca fait un moment que je consulte mais je n'avais pas grand chose à dire, de plus je n'avais pas trop de temps. Je débute dans le caravaning et grâce à ce super site j'ai trouvé une caravane d'occasion que j'ai modifié en suivant les conseils glanés ça et là sur le forum.
Paluche d'un picard à un exilé...
Paluche d'un picard à un exilé...