Un bon coup de lavage extérieur à prévoir (entreposé dans un hangars) .

S'avez vous le model de stabilisateur ? Et si il existe un antivole ? Et une notice pour expliquer le fonctionnement .
Sa ressemble à un ALKO AKS 1300 ?
Merci.

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Message par Normandiextrem » 31 juil. 2020 07:10
Message par lavermois » 31 juil. 2020 07:58
Message par tictac21 » 31 juil. 2020 10:11
Message par Normandiextrem » 31 juil. 2020 12:52
lavermois a écrit : ↑31 juil. 2020 07:58Bien pour l'achat qui me rappelle des souvenirs (ma première Burstner !)
Pour le fonctionnement c'est simple en fait. Tu agis sur 3 éléments: la poignée principale qui commande l'attelage sur la boule, la palette rouge qu'on lève ou on baisse et les coupelles rotatives sur le côté droit.
atteler:
lever la palette, puis lever la poignée à fond (elle tient en position ouverte) et enclancher la boule dans la tête d'attelage en abaissant la roue jockey: ça fait un clac, la poignée se baisse et un repère vert apparait au niveau de l'articulation de la poignée et sur la pastille de la pièce en plastique noire.
tourner les coupelles jusqu'à ce que ça fasse cli-clic.
abaisser la palette jusqu'au repère sur le plastique noir (normalement ça force un peu !)
C'est bon c'est attelé.
dételer:
lever la palette
desserrer les coupelles de 2-3 tours environ
lever la poignée et dételer en se servant de la roue jockey
Il existe un anti-vol pour cette tête d'attelage. Je te mets un lien qui permet aussi de voir à quoi ressemble l'appareil quand la caravane est correctement attelée. Par contre la pièce jaune que l'on voit sur tes photos doit être un anti-vol.
https://www.mon-camping-car.com/article ... gKAwPD_BwE
Message par yoluc » 31 juil. 2020 13:20
Message par lavermois » 31 juil. 2020 14:03
Message par Normandiextrem » 31 juil. 2020 22:52
Message par lavermois » 01 août 2020 13:50
Message par Normandiextrem » 04 août 2020 10:23
Message par VH77 » 05 août 2020 17:40
Revenir à « Stabilisateurs / Anti-lacets »