salut a tous , apres une longue période d'absence je suis enfin de retour sur ce site
bon parlons stabs !
j'ai un tunési qui traine chez moi , qui ne me sert pas ( j'en ai déjà un ) ,je me disais que je pouvais le vendre mais bon , annonces , envoi etc... j'ai pas franchemet envie de m'embeter avec ça
il y a la platine , les stabs et les tubes , il manque le systeme de serrage (tiges filettées en U et platines d'appui de fleche )
il est rouillé , un bon nettoyage s'impose mais les bagues de friction sont nickel, il est en état de fonctionnement.
je pense donc a le donner , si possible à quelqu'un qui en a REELEMENT besoin , pas quelqu'un qui en profitera pour le revendre s'il vous plait !
je me dis que si ça pouvais eviter a quelqu'un de se retourner sur l'autoroute , j'aurai fait ma B.A
seule contrainte , faudra venir le chercher , j'habite pres de calais ( 62 )
voilà , je pense que pour éviter la surcharge de ce post , peut etre m'ecrire en MP sera la meilleure solution ( je ne suis pas contre les réponses mais les modos peut etre pas ! )
voilà , il y aura un heureux et des déçus mais bon , je sais pas comment faire autrement !
voilà , c'est a vous !
de retour et stabs...
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
- yannick
- Localisation : FRANCE un p'tit village entre dunkerque et calais ! 59 / 62
de retour et stabs...
caravane Georges&Jacques 1985 ( fichtre , déjà 20 ans !!! )
4m70 / PV 780kgs / PTC 930kgs
tractrice : BMW 325 TD
entre les deux un vieux tunési 5 lames...
4m70 / PV 780kgs / PTC 930kgs
tractrice : BMW 325 TD
entre les deux un vieux tunési 5 lames...