de retour et stabs...

Discussion sur le choix et l'utilisation des stabilisateurs (anti-lacets et/ou répartiteurs de charge).

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

yannick
Localisation : FRANCE un p'tit village entre dunkerque et calais ! 59 / 62

de retour et stabs...

Message par yannick » 19 déc. 2005 20:19

salut a tous , apres une longue période d'absence je suis enfin de retour sur ce site :D

bon parlons stabs !
j'ai un tunési qui traine chez moi , qui ne me sert pas ( j'en ai déjà un ) ,je me disais que je pouvais le vendre mais bon , annonces , envoi etc... j'ai pas franchemet envie de m'embeter avec ça
il y a la platine , les stabs et les tubes , il manque le systeme de serrage (tiges filettées en U et platines d'appui de fleche )
il est rouillé , un bon nettoyage s'impose mais les bagues de friction sont nickel, il est en état de fonctionnement.
je pense donc a le donner , si possible à quelqu'un qui en a REELEMENT besoin , pas quelqu'un qui en profitera pour le revendre s'il vous plait !
je me dis que si ça pouvais eviter a quelqu'un de se retourner sur l'autoroute , j'aurai fait ma B.A
seule contrainte , faudra venir le chercher , j'habite pres de calais ( 62 )
voilà , je pense que pour éviter la surcharge de ce post , peut etre m'ecrire en MP sera la meilleure solution ( je ne suis pas contre les réponses mais les modos peut etre pas ! )
voilà , il y aura un heureux et des déçus mais bon , je sais pas comment faire autrement !
voilà , c'est a vous !
caravane Georges&Jacques 1985 ( fichtre , déjà 20 ans !!! )
4m70 / PV 780kgs / PTC 930kgs
tractrice : BMW 325 TD
entre les deux un vieux tunési 5 lames...
Image

PHER

Message par PHER » 19 déc. 2005 21:10

Salut Yannick,
RE-bienvenue à toi !
Je possède déjà un stab. mais je voulais juste saluer ta démarche d'offrir ton engin au premier réellement intéressé ! c'est sympa de ta part.

A+ Pher
BMW 318d 2.0 136cv - Bürstner FUN 455 TS - 950/1350 KGS
Image

bernobby

Message par bernobby » 19 déc. 2005 22:16

bonjour yannick
Et bien c'est super sympa por le futur heureux bénéficiaire :wink:
bernobby

Répondre

Revenir à « Stabilisateurs / Anti-lacets »