désolé je ne bois pas
daniel
STABILISATEUR Tunesi 630 - Tunesi 330
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
- karin29
Beh, allez 1 pastis de moins pour monter les stabs ca vaut le coup non !
Bon du coup, je sais plus koi penser, la doc sur l'AKS est bien, mais par contre niveau budget, ca va pas le faire, du moins pour le moment Donc sinon j'ia deux offre de Tunesi 330 mais si j'ai pas d'adaptateur pour Col de Cygne je fais koi??
J'ai eu aussi une proposition pour des 630 (je préfèrerais mais bon) mais idem visiblement pas pour col de Cygne ! Ceux la sont à 150 euro....
Bon du coup, je sais plus koi penser, la doc sur l'AKS est bien, mais par contre niveau budget, ca va pas le faire, du moins pour le moment Donc sinon j'ia deux offre de Tunesi 330 mais si j'ai pas d'adaptateur pour Col de Cygne je fais koi??
J'ai eu aussi une proposition pour des 630 (je préfèrerais mais bon) mais idem visiblement pas pour col de Cygne ! Ceux la sont à 150 euro....
Caravelair Bamba 460 et Laguna 1 Break 2.2 D
- Nicolas B
Salut,karin29 a écrit : Donc sinon j'ia deux offre de Tunesi 330 mais si j'ai pas d'adaptateur pour Col de Cygne je fais koi??
Si tu as un col de cygne (sur la voiture ) laisse tomber les Tunesi et roule "doucement" si tu n'as pas de stab.
NB
CARAVELAIR Antarès luxe 486 de 2006, Move Control REICH, Caméra ELRO Park 81, AKS 2004.
Absent du forum cause changements professionnels en cours
Absent du forum cause changements professionnels en cours